le 16 septembre 2014
Il s'agit du même produit vendu en supermarché, mais qui coûte 2 fois moins cher ! Très contente de mon achat.
le 27 novembre 2013
J'ai choisi cette note, car ce produit correspond exactement à mes attentes. . . . . . . . .
le 23 juin 2014
l'annonce n'est pas clair, pourquoi "pack de 3 recharges" 1 boite de 3 recharge était plus judicieux !
Alors 7.29€ une boite de 3 c'est chère !
Je le trouve a 6.40€ e, grande surface !
Je me renseignerai mieux la prochaine fois avant de commander, c'est un attrape nigaud !
le 14 septembre 2014
L'offre est intéressante pour se procurer les lames recharges du rasoir quattro for women de wilkinson. A commander sans frais de port supplémentaires lors d'une commande atteignant le minimum d'achat requis. Pratique !
le 26 juillet 2014
correspond a mes besoins,
qualité,marque,et prix imbattables !
je recommande cet achat, en toute confiance je passerais a nouveau commande
le 26 août 2014
Conforme à la description et très bon rapport qualité prix. Excellente qualité dans un format de conditionnement (six) très appréciable.
le 29 novembre 2013
Moins cher que dans le commerce et que sur les autres sites
facile à nettoyer
Meilleur rapport qualité/prix
je recommande
le 20 décembre 2012
Lames au top à tt les niveaux n hésitez pas je suis super contente de cet achat d ailleurs je les achètes que ici maintenant !!!
le 17 novembre 2014
Ce produit reçu est conforme à sa description et à mes souhaits. Je le recommande à toutes celles qui le souhaitent.
le 14 octobre 2014
Produit conforme au descriptif : 2 paquets de 3 lames donc 6 lames, produit original, prix correct, je recommande ++

Voir 1 question avec réponse