Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 décembre 2015
Mes enfants en ont collé partout où ils avaient l'autorisation! Ils ont pu decorer leurs trois chambres, activité agréable pour eux à réaliser des constellations et autres ciels étoilés. Nous verrons à l'usage mais le rendu dans le noir les ravit!!
Les toutes petites étoiles de 3 mm ne sont pas faciles à coller si on a pas des petits doigts!!
le 18 décembre 2014
Le top pour refaire une voie lactée!
Si vous avez un planétarium ;-) alors en avant pour la reproduction fidèle du ciel dans la chambre, il faudra juste essayer de respecter les tailles d'étoiles et c'est là que ça se complique pour choisir quelle taille et forme choisir pour telle et telle étoile... Mais résultat garantit.
le 23 mai 2015
J'ai commandé pour le nombre d'étoiles mais il y en a tellement 1000 étoiles c'est quelque chose quand même.
Pour ma part j'ai privilégié les petits et moyennes avec une pose d'étoiles en fonction des constellations et le résultat est magnifique avec à peine 200 ou 300 étoiles pour tout les mur et plafond.
le 12 février 2016
Idéal pour se repérer la nuit... sur les portes et encadrements de porte, sur les tiroirs, etc. et un jour le reste de stickers nous servira à décorer la chambre de notre enfant : )
le 6 février 2014
Très sympa dans la chambre de mon fils !
Je n'ai pas tout collé au plafond car il y en a vraiment beaucoup !
Faciles à coller.
Seul inconvénient : quelques étoiles se décollent un peu... ce n'est pas bien grave...
Prix très attrayant pour une aussi grande quantité d'étoiles.
le 2 juillet 2014
Produit qui tient mal contre un support, elles brillent 2 secondes et les toutes petites étoiles ( il y en a beaucoup ) sont presque impossibles à coller ( et elles ne se voient pas ).
En bref, j'aurais dû me fier aux commentaires négatifs ! Par contre il y en a beaucoup.
le 3 avril 2013
Ces étoiles sont géniales, bien mieux que les plastiques que l'on a l'habitude de voir un peu partout. Là ce sont des autocollants donc on les distingue à peine le jour. Il n'y a pas l'aspect disgracieux du plastique. Par contre elles donnent bien une fois la nuit tombée !
le 26 octobre 2015
Autocollant qui ne colle pas très bien, bien appuyé dessus pour le colle, brille bien dans le noir , nombreuses étoiles je recommandé pour décorer chambre a coucher
le 27 juillet 2015
Les étiquettes sont pour la majorité toutes petites. Elles ne brillent pas longtemps du tout dans le noir et sentent très fort.
le 1 juillet 2015
parfait ma fille était ravie il y en a assez pour vraiment donner l'impression d'un ciel étoilé et le jour on ne les voit pas (je ne voulais pas que ça fasse "fouilli",pas net )il y a la déco jour et la déco nuit !