le 10 juin 2011
Les lames protector de wilkinson sont protégées par de minuscules fils métalliques qui sont insérés perpendiculairement au fil des lames donc: impossible de se couper lors du rasage, même si vous insistez! C'est d'un confort génialissime, et la coupe est très bonne: pas besoin d'aller acheter un rasoir à 5 lames (pourquoi pas 12???!!!).
le 9 mars 2011
J'ai été très déçu de ne pas trouver ce que j'attendais. L'image m'a semblé correspondre à ce que je cherchais, mais en fait c'est un modèle plus simple que j'ai reçu, sans une petite lame de protection colorée en jaune ou en vert à la base des lames tranchantes. Pas content, je les utilise quand même !
le 11 décembre 2015
très bon produit, ce modèle de lames est difficilement trouvable à l'heure actuelle car plus fabriqué. Inutile d'avoir 4, 5 et pourquoi pas 25 lames pour avoir un bon rasage!
le 12 juillet 2014
très bon produit, je recommande, lames difficilement trouvables à l'heure actuelle, car arrêt de production de ce produit et du rasoir
le 1 septembre 2012
Simple efficace et économique, pas besoin des 3 4 5 lames que nous proposent aujourd'hui les fabricants à un prix toujours plus élevé.
le 25 septembre 2015
Produit conforme à l'annonce. Je préfère cet article à ceux de la grande distribution à 3,4,5 lames qui me sont inutiles.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.