undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:15,05 € - 29,03 €

le 4 décembre 2011
J'ai dû acheter au moins 4 tapis de yoga avant de tomber sur celui-ci. C'est définitivement le meilleur vue qualité-prix! Il ne glisse pas, ne sent pas les produits chimiques comme certains autres et il a une taille passe-partout.
le 11 décembre 2013
c'est juste le tapis que je voulais, il est confortable, épaisseur parfaite et longueur idéale pour moi qui suit très grande
je l'adore
Allez y les yeux fermés
le 2 janvier 2015
Ce tapis est idéal pour la pratique du yoga : antidérapant, fin et confortable. Il conserve parfaitement sa forme sans "roulotter" une fois déplié. Je l'utilise depuis plus d'un an maintenant, il est parfait.
le 25 septembre 2013
cependant, il est de bonne taille et il est parfait pour la pratique du yoga.
La couleur en fait également in tapis agréable.
le 25 février 2015
avantages:
- bonne épaisseur
- pas d'odeur
- agréable

Inconvénients:
- mes mains glissent dessus (surtout en chien tete en bas ou adhomukasvanasana)
- mauvaise qualite: des bouts de tapis se se decolent lorsque j'essaie d'enlever l'autocollant
le 3 juin 2015
J'adore ce tapis. Le prix est extrêmement raisonnable, la qualité est incroyablement bonne pour ce prix là. Il est anti-dérapant. Je mets une serviette microfibre dessus car le Bikram Yoga fait beaucoup transpirer. Léger, il s'enroule facilement. Je l'adore :)
J'ai choisi la couleur mauve qui correspond exactement à la photo, et je le trouve épais et large, long : je ne suis pas très grande mais c'est appréciable, j'y mets un petit coussin pour la tête.

Sinon aucune odeur, il correspond à mes attentes, je n'ai aucun moyen de le comparer à d'autres mais rapport qualité prix nickel : pour info je n'avais pas fait attention aux dimensions et bien sûr il ne rentre pas dans une boîte aux lettres normale, donc si vous n'êtes pas là , choisissez plutôt le mode retrait en relais plutôt qu'à domicile pour le récupérer le jour même de la livraison.
le 4 mai 2013
Comme dit les autre, le tapis est prope sans l'odeur, il est bien épais en plus. très bon choix pour les débutant.
le 3 novembre 2014
Pas de mauvaise odeur. Bonne souplesse du tapis, confortable malgré son épaisseur relative. Mais mes mains glissent souvent. Et le tapis garde une forme enroulée trop facilement. C'est le 1er que je m'offre donc je n'ai pas d'autres éléments de comparaison. Pour le prix et le délai de livraison, je suis globalement satisfaite.
le 2 février 2013
Parfait, il est très adhérent ( ce que je recherchais exactement), par contre je trouve qu'il a un drole d'odeur ( on sent le plastique )