le 9 octobre 2014
j'ai reçu une 1ère power ball, fonctionnant parfaitement hormis le compteur qui ne s'allumait pas.
j'ai retourné l'article et reçu la seconde power ball dont le compteur ne fonctionnait toujours pas.
en désespoir de cause j'ai demandé le remboursement...
Dommage car l'effet lumineux était plutôt sympathique et la puissance étonnante...
le 25 janvier 2016
acheté en cadeau car le sien était cassé.
Elle fonctionne à merveille ! (ça fait bien mal au bras !)
le 17 août 2014
Oui très bon produit, mais un dysfonctionnements de l écran digital. Ne s allume pas. Ou alors une fois sur deux
le 9 janvier 2011
30 secondes pour comprendre comment ça marche...
10 minutes pour comprendre comment on peut aller plus vite...
2 jours pour organiser un concours...
1 semaine pour devenir mordu...
45 jours pour avoir des avant bras comme le doigt de Schwarzeneger...

L'essayer c'est l'adopter...
J'arrête d'écrire, j'ai mal au bras...
le 19 juillet 2010
Un objet a posseder absolument...
ca travaille intensivement les poignets, les avant bras, les mains (la poigne). Pour peu qu'on l'utilise 5 min par jour on voit ses scores augmenter...
le compteur dessus permet d'etablir des scores de la main gauche ou draoite et la passer a un pote pour kil essaye de faire mieux..
C'est tres addictif, et parce qu'on a la flemme de relancer la boule avec la corde ben on fait en sorte qu'elle ne s'arrete pas tant qu'on a pas les bras engourdi/epuises/en feu au choix.
Pas de soucis pour ceux aux poignets fragiles ou qui craquent, la boule est progressive et ne fonctionne que si l'on fait des cercles du poignet ce qui le rend plus fort (syndrome du canal carpien).
Faut le lancer franchement avec la corde, comme pour demarrer une tronconneuse mais apres c'est excellent. Pas de pile pour les led, c'est une dynamo.
22 commentaires| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Beaucoup moins révolutionnaire qu'il n'y parait cet objet certes sympathique a quelques petits défauts. Le rotor reste accessible en permanence (pas de coque ou de protection) et peut être source de brûlures sérieuses. Du coup pour la prise en main il vaut mieux ne pas avoir de trop grosses mains, et le passage d'une main à l'autre est hasardeux.

Les possibilités de gestes sont très limités, de petits cercles du poignet, et c'est donc bien plus un petit gadget sympathique qu'un quelconque appareil de musculation ou de kiné. Je pense même qu'on doit pouvoir en s'acharnant se créer des douleurs de type canal carpien plutôt que s'en protéger car un usage intensif amène vite à la douleur typique des "gamers" addicts des anciennes manettes qui malmenant les doigts et les articulations.

Je ne regrette néanmoins pas mon achat malgré le coté rébarbatif du lancement au lacet car ce modèle fait de jolis effets lumineux qui en font un gadget complétement inutile mais donc parfaitement original. Petit détail le compteur ne se déclenche pas automatiquement... voilà je crois que j'ai fait le tour.
le 16 janvier 2011
pas facile à demarrer au début il y a un tour de main à
acquerir, c'est ensuite très ludique et efficace pour se muscler
le 24 avril 2011
Alors la power ball c'est tout simplement énorme.

Etant musicien et sportif, j'utilise régulièrement (10mns / jour) ma power ball afin de me muscler le bras entier, ainsi que les doigts.

Ca tourne très vite, c'est fun entre amis avec un très forte addiction dès les premières minutes.

Pour plus de fun, essayez dès le début de ne pas utiliser de cordelette, ça vous fera ça de moins à enlever (pour aide faites rouler votre power ball le long de votre jambe vers le bas, et dès qu'elle fait un peu de lumière faites des rotations légères et rapides qui faudra diminuer pour atteindre beaucoup de vitesse)

Bon run !
le 25 janvier 2012
bon produit mais le compteur séteint de suite et n'affiche aucun résultat, je suppose pile usée, sur un produit neuf!!! Avec un compteur qui aurait fonctionné il y aurait 5 étoiles.
le 5 septembre 2012
Cette objet est vraiment très bien (pour adultes), au début le fonctionnement est difficile mais après quelques heures on y arrive.
On restent vraiment les effets de powerball surtout lors d'une longue utilisation.
Le compteur est également top.

Voir 1 question avec réponse