Prix:21,02 € - 25,00 €

le 6 mars 2012
Exactement le que J'ai imaginé! Parfait! Superbeb... trés rapid la livrasion et trés bon marché!
Je recomend le produit a tous
le 3 décembre 2015
conseillé pour la remise en forme de mon epaule suite casse clavicule, effectivement c est parfait meme si pas evident a demarrer
le 7 janvier 2012
satisfait du produit dommage qu,il n'y ai pas de notice ou video en français je pensait que toutes les power ball s 'allumaient
le 18 avril 2013
mais il faut acheter le système de démarrage en plus, c plus que nécessaire...
à vous de jouer, c super devant la télé!
le 2 février 2016
Sportivement votre ! pour ceux qui n'ont pas envie de soulever des poids,la force dégagé par la boule est extraordinaire !
le 16 janvier 2012
Ce n'est pas toujours simple de faire tourner le moteur avec la cordelette mais la powerball est un produit très sympa.
le 10 mars 2012
Ça a l'air d'être efficace pour muscler et renforcer les bras.
J'aurais préféré qu'il y ait une notice en français.
le 13 juin 2013
C'est plutot marrant et sportif comme jeu ....mais on s'en lasse trés vite !! A prévoir pour se muscler les avant bras
le 17 mai 2013
très sympa à utiliser. j'en ai acheté deux comme ça et un autre en ambre. ce deux bleu fonctionnent mieux que l'autre.
le 29 juillet 2013
tres utile pour travailler ces avant bras. il exist eun autostart qui est aussi bien et autonome pour les demarrages.

Voir 1 question avec réponse

12,84 €-28,38 €