le 29 juin 2017
C'est ma troisième powerball en 10 ans (les 2 première on inévitablement fini par chuter en les posant juste sur la table (merci les copains)) et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a perdu en qualité.
1- Sans aucune chute, le gyro a perdu de sa fluidité et a un peu de jeu et ce en moins d'un mois d'utilisation peu intensive, ce qui fait qu'il est difficile d'atteindre les 10000 tours alors que les 14000 étaient habituels, donc premier point négatif.
2- soudain, l'écran s'est mis à tout simplement plus rien afficher au bout de 1 mois et demi. Il a commencé par afficher qq traits à l'allumage en mode bug puis plus rien dès le lendemain.

Toujours un produit utile quand on a des besoin de musculation des bras/épaules/mains sans se traumatiser mais je suis vraiment déçu de la baisse de qualité par rapport aux anciennes que j'ai gardé au moins 5 ans sans problèmes et qui pourtant étaient de la même marque et au prix que ça coute, je réfléchirai un moment avant d'en racheter une...
Ah oui et à quand une powerball ou on peu changer la pile? xD
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2017
Cadeau pour un enfant de 8 ans. Finalement un peu difficile a manœuvrer mais avec un peu d'entrainement on fini par faire un score. Pour afficher le score il faut appuyer sur un bouton mais le temps de lancer le gyro il a tendance à s'éteindre un peu rapidement. Conclusion il faut de l'entrainement mais a la longue on y arrive.
Le produit semble être un original.

Il fonctionne parfaitement bien, et je me rend compte que ma précédente powerball vieille de 8 ans commençait réellement à fatiguer malgré les nettoyages!

Un petit conseil aux débutants: attention, il n'y a pas de bouton "off" sur la ball, si vous essayez de maintenir le bouton "on", vous effacerez les high scores! Je ne compte plus le nombre de fois où des copains m'ont reset la ball en pensant bien faire et l'éteindre ;)
le 26 mai 2017
Balle remplissant son rôle. Néanmoins, il manque une notice pour comprendre plus rapidement les différents modes. Acheter pour une rééducation du poignet, cette balle a rapidement servi à faire des concours entre amis !
le 28 mai 2017
Commandé suite à ne recommandation d'une personne en possédant une depuis plus de cinq ans, fait travailler le poignets et avant bras rapidement ; un détail me chagrine cependant, d’où les 2 étoiles, la rotation est censée se faire sans vibration, la balle présente un jeu d'un bon millimètres sur les 3 axes, donc des vibrations il y en a... avec un ronronnement de roulement à bille carré.... des possesseur de cette balle peuvent ils me confirmer si ces soucis sont présent sur leur powerball?
le 17 janvier 2017
L'écran du compteur est défectueux. Je ne recommande pas cet article. Je suis très déçu de cet achat. J'hésite à demander un retournement de produit si c 'est pour recevoir à nouveau un produit défectueux ...
le 4 avril 2017
Il faut vraiment vraiment être fasciné par cette balle pour être motivé. Je me suis lassé la semaine suivante. A essayer avant.
le 20 décembre 2010
Le powerball est tout simplement surprenant. Je ne pensais qu'une petite balle pourrait faire travailler autant de muscles. En plus il et très fun. Un seul petit bémol c'est le bruit qui peut gêner sur la durée sinon absolument rien a lui reprocher. Le compteur est aussi très précis.
le 19 octobre 2010
J'avais déjà une powerball que j'ai malheureusement cassée. J'ai acheté celle-ci en remplacement, et j'en suis très content. Je ne cherche pas à faire des records de vitesse, mais simplement à m'exercer les poignets et bras afin de m'éviter des troubles musculo-squelettiques (TMS) pouvant arriver suite à des journées entières à tripoter un clavier et une souris. Jusque-là, je dois dire que la boule fait très bien son travail.

Le seul inconvénient, c'est qu'à la longue, elle se met à faire du bruit.
22 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2013
tres utile pour travailler ces avant bras. il exist eun autostart qui est aussi bien et autonome pour les demarrages.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.