Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:15,52 € - 22,31 €

le 23 octobre 2016
bonne powerball, bon grip, pas de compteur sur cette version. pas de lumière non plus, c'est la version simple.
2 lanceurs rouge avec, le bout des cordons peut se coincer dans la powerball et donc casser à l'intérieur...
Je recommande néanmoins car cet appareil est utile pour la rééducation du poignet et autre.
le 6 mars 2017
Il faut prendre le coup surtout si on est pas hanbidestre, mais ça vient très vite . Attention à ne pas perdre les deux ficelles vendues avec .
le 13 janvier 2011
Ca ne vous est jamais arrivé de laisser échapper votre trousseau de clefs juste avant d'en mettre une dans la serrure ? Si oui, cet appareil est fait pour vous. Il redonne le tonus nécessaire à la préhension ramollie par des années de frappe au clavier ... après, attention aux touches ! Plus sérieusement, pendant 24 heures j'ai cru que j'avais acheté un modèle ne marchant pas. Ce n'est que lorsque mon fils de neuf ans le fit fonctionner du premier coup que je me suis mis à persévérer pour essayer d'acquérir "le coup à prendre", car oui, on peut avoir l'air totalement c** et ne pas réussir à le faire fonctionner. Une fois l'habitude prise on se prend à faire durer, à inverser le sens de rotation des poignets, à changer de main en cours de fonctionnement, à se mettre bras tendu ou replié, etc etc. Et bien sûr à accélérer. Très addictif ! A mon sens, les modèles à lumière ou à compteur n'apportent aucune valeur ajoutée et compliquent inutilement un appareil qui gagne à rester simple. Par contre, la petite boite de transport en double-coque thermoformée fermant à zip est, elle, un complément indispensable si vous trimballez votre baballe.
le 31 mars 2014
jeté au bout de quelques utilisations.
à mon avis un gadget inutile.
il tombe une seule fois et ne s'en remets pas...
poubelle!
le 2 février 2011
Bon, c'est pas la réponse aux questions existentielles humaines, mais c'est bien sympa.
Faut le temps de manier la bête. Puis, c'est vite addictif.

Je ne dirais pas que ça muscle. Cependant, si l'on si l'on pratique une bonne séance, une impression de tonicité se dégage.
De tout évidence, ça travaille bien les mains, poignets, bras, épaule et même dos si vous êtes debout. Mais pas les cheveux !
Ca me semble un bon moyen, de se dégourdir le haut du corps. Un prétexte ludique, pour ne pas rester assis, aussi...

Ce modèle n'a de compteur. Ceci dit, l'effet est le même que pour les autres modèles.

Je ne perd pas une occasion de faire tourner la ba-balle.
Je pense en adopter une autre.

tiens, sur ce, j'y vais ...
Silence, ça tourne!
le 18 mars 2013
Cette bouboule qui a l'air anodine est un excellent appareil d'entrainement pour les sportifs (sport de raquette et autres) elle permet de s'échauffer et travailler les muscles du bras pour éviter toutes blessures, tendinite, tennis elbo... je fais du squash mais pas que, et je la recommande. C'est bien simple c'est mon cadeau préféré que je fais à mes partenaires sportifs. ILS SONT RAVIS
le 29 janvier 2011
Trouver le mouvement n'est pas évident au début mais lorsqu'on y arrive c'est une façon assez amusante et facile de se muscler.
le 30 septembre 2014
C'est risible, pourquoi le livrer sans le cordon indispensable à son fonctionnement ??? Le prix de la ficelle est-il donc si élevé ou nous prend-on pour des pigeons ? J'hésite sincèrement à le renvoyer.
le 27 novembre 2011
au départ, lancer le gyroscope à une vitesse suffisante
nécessite un peu de compréhension. à mon humble avis,
il est préférable avant toutes choses de visionner le
DVD livré avec l'engin, éventuellement de consulter des
vidéos démonstratives sur "youtube". une fois l'objet
dompté, ne le lâchez pas mais lâchez-vous. ~{;0)
le 19 août 2016
C'est ma première powerball et je ne regrette pas du tout d'avoir pris ce modèle "début de gamme".

Il suffit amplement pour un usage occasionnel. Robuste, agréable à tenir en main.

Rien à dire du côté de l'utilité de la powerball : je l'utilise quelques minutes par semaines, mais cela suffit déjà pour avoir quelques résultats.

Seul bémol au tableau : le caoutchouc entourant la powerball et permettant un meilleur maintien a tendance à glisser quand il chauffe (à force d'utilisation)