Prix:12,84 € - 28,38 €

le 17 décembre 2013
Très vite livré et très bien emballé, merci à ma Zone.
Très amusant quand on a trouvé le truc pour la démarrer;, énervant pour celui qui ne trouve pas le truc.
Très bon produit original.
le 12 février 2016
à peine reçu et essayé deux fois elle tournait dans le vide et s'arrêtait direct de tourner donc renvoyée et remboursée car elle n'était plus disponible et j'ai prit un autre model
le 1 février 2015
Super produit à fais augmenter la puissance qui me manquais dans mes doigts incroyablement rapidement je recommande pour les geeks et ceux qui veulent se muscler en s'amusant !
le 1 avril 2013
Excellent appareil pour la musculation des avants-bras.
Très fun !
Conseillé aux tennis mans, jouer de guitare, pianno, etc...

Vous ne seriez pas déçu !.
le 6 janvier 2016
Jeu très agréable. Je l'ai acheté, car je me suis casser les deux poignées en même temps, pour la rééducation (à utiliser une fois que tous les séances ont été effectuer)
le 26 octobre 2015
It does what it's supposed to, there is not cheat with this product.
The only thing is that the reader is usually underneath your palm and therefore can't be read...
le 8 avril 2015
Je suis ravie par cet article, je n'ai eu aucun reproche à lui faire. Ce n'est pas facile au début mais il faut persévérer 2 à 3 jours.
Je le recommande à mes amis.
le 18 octobre 2012
La powerball peut être considérer comme un gadget mais qui devient vite addictif une fois le "truc" trouvé.Un article sympa qui s emmène partout pour s echauffer .
le 21 février 2013
et oui la powerball est très efficace avant les entrainements pour s'echauffer les bras!! c'est un bon produit... mais attention cela ne sert pas a se muscler
le 27 juin 2015
Super outil d'enttainement pour la musculation, j'en fais 5 minute de chaque main pour m'échauffer avant de commencer ma seance je recommande ce produit.

21,02 €-25,00 €