Prix:15,52 € - 22,31 €

le 17 janvier 2016
... J'ai mis du temps à comprendre comment ça fonctionne. Il est livré avec un mini-CD sauf que je n'ai rien pour lire les mini-CD.... c'est pratique les notices papiers aussi! J'ai du aller sur internet pour savoir comment m'en servir, et ça, franchement, c'est nul!
Il faut choper le coup pour réussir à le lancer (ce qui n'est pas très difficile non plus) mais il faut reconnaître qu'une fois qu'on a compris, c'est assez addictif. J'ai acheté ça sur recommandation de mon kiné suite à une blessure à un poignet et c'est vrai que je pense que ça m'aidera.
le 11 janvier 2011
L'appareil est correct et fait ce qu'on lui demande mais sans plus.
En effet, il faut prendre les versions du dessus pour plus d'option et qui nous permettrait de jouer avec nos amis.
donc il faut juste le chronomètre en plus, et le néon ne sert à rien.
le 8 décembre 2010
Appareil amusant pour faire de l'exercice avec le poignet, mais je ne trouve pas que cela demande tellement d'effort. La pub me semble disproportionnées par rapport aux effets réels.Je l'ai fait essayer par mon kiné. Son commentaire: cela ne vous fera pas de mal
le 15 décembre 2016
le produit est très original
la prise en main necessite quelques essai
ça change des poids et c'est très ludique mais aussi très physique à utiliser
ce modele ne fait pas du lumiere
le 1 février 2015
Super produit à fais augmenter la puissance qui me manquais dans mes doigts incroyablement rapidement je recommande pour les geeks et ceux qui veulent se muscler en s'amusant !
le 1 avril 2013
Excellent appareil pour la musculation des avants-bras.
Très fun !
Conseillé aux tennis mans, jouer de guitare, pianno, etc...

Vous ne seriez pas déçu !.
le 26 octobre 2015
It does what it's supposed to, there is not cheat with this product.
The only thing is that the reader is usually underneath your palm and therefore can't be read...
le 6 janvier 2016
Jeu très agréable. Je l'ai acheté, car je me suis casser les deux poignées en même temps, pour la rééducation (à utiliser une fois que tous les séances ont été effectuer)
le 8 avril 2015
Je suis ravie par cet article, je n'ai eu aucun reproche à lui faire. Ce n'est pas facile au début mais il faut persévérer 2 à 3 jours.
Je le recommande à mes amis.
le 18 octobre 2012
La powerball peut être considérer comme un gadget mais qui devient vite addictif une fois le "truc" trouvé.Un article sympa qui s emmène partout pour s echauffer .