le 1 février 2014
Produit vendu comme neuf, après une installation complète de l'os et des divers drivers, dans une lenteur digne d'un pc des années 90, j'ai enfin pu vérifier si le problème vient du disque dur...
En effet, c'est bien le cas. Plus de 760 jours au compteur. Difficile de faire pire... Avec de nombreuses erreurs...

Attention au vendeur Digital Components Ltd (dclstore), je ne semble pas être le seul dans ce cas là. (Quoi que pour la durée d'utilisation, difficile de me battre...)
le 21 août 2013
Il me fallait un HDD en IDE car aucune connexion SATA sur ma carte mère, il était en vente, il fait son boulot et cela m'a couté moins cher que renover ma config. que demander de plus. Merci.
le 23 mars 2014
J'ai reçu ce disque dans un emballage à priori neuf. Malheureusement impossible de le faire fonctionner. J'ai essayé différents PC ainsi que différents boitiers usb. Rien à faire, j'entends le disque qui s'allume mais rien ne se passe. impossible de le faire reconnaitre. Aucun bruit de lecture, rien! Je ne peux donc rien en faire.. C'est un achat qui part direct à la poubelle!
le 11 février 2014
Le disque dur est arrivé rapidement, j'ai tout de même été surpris à l'ouverture de l’emballage qui lui était intact de trouver un HDD rayé un autocollant arraché et de la poussière dans les pas de vis...
Mais le pire c'est que ce Disque dur ne fonctionne même pas, il siffle et ne fait rien de plus...
le 24 mars 2014
A eviter !!
La premiere fois, recu le DD - il ne fonction pas 'impossible de le formater ni d'installer windows - mort).
La deuxieme fois c'etait pareil.Le vrais cocmar et le temps perdu !!
Par contre Amazon fonction Trés bien - il m'a tout suite remboursé sans aucane perd de temps.
le 22 août 2013
Acheté 3 disques: bilan: pour le moment 1 disque à renvoyer car plante et les 2 autres fonctionnent...
J'en commande pourtant encore 2 car je n'en trouve plus ailleurs ! Et quoiqu'il en soit ils sont garantis constructeur !
Je commenterai de nouveau dans quelques mois...
le 8 mars 2014
Attention, le disque dur n'est pas neuf mais reconditionné (apparemment par le fabricant ?) déjà 15000 heures de marche.
Néanmoins il fonctionne parfaitement. C'est un ST3160215 seagate.
le 20 mars 2014
excellent, mais je pense que nous n'avons pas tous le même arrivage, donc méfiance.
Ce sont je pense les fonds de tiroir, du bon et du "moins bon". J'ai eu de la chance!
le 24 novembre 2013
Reçu dans les délais indiquer aucun problème sur ce disque dur. Je les installer dans mon PC, je n'ai eu aucun problème, il fonctionne parfaitement bien merci
le 24 février 2014
Problème avec ce disque dur, ne fonctionne pas sur mon vieux pc, procédure de retour via le site internet, accepter de suite, remboursement du matériel dans les quatre jours, service ultra efficace, le top à recommander, ça c'est du service client.