Format: DVD|Modifier

le 14 mai 2011
Comme toujours, les séances de fitness avec Jessica Mellet sont les plus agréables à faire et les plus efficaces. En ce qui me concerne, étant une vraie débutante, j'ai dû quand même arrêter le DVD plusieurs fois pour mémoriser les chorégraphies. Au niveau cardio, ce cours est accessible à tous sans problème. Après une ou deux séances du même DVD, toute les chorégraphies sont mémorisées et l'on commence à prendre du plaisir à réaliser les enchaînements. Je recommande ce DVD !
Je débute tout juste en step et je trouve ce DVD très bien conçu.
Les pas de base sont bien expliqués sont réalisés de façon progressive.
La chorégraphie est entraînante. Les profs sont dynamiques.
Une petite heure pour bien se dépenser et transpirer.
Jessica Mellet (qui donne le cours dans ce DVD) conseille de faire une séance par semaine.
le 21 octobre 2010
Tres bonne approche pour un premier cours de débutant. Simple et la prof explique tres bien les pas de base. cela fait bien travailler les jambes et les abdos. Par contre si vous etes sportif ce n'est pas intense au niveau cardiaque. mais il ya assez a faire avec les pas à apprendre. La musique est moyenne!
le 12 octobre 2012
Je ne pensais pas que faire du sport chez soi pouvait faire autant transpirer. Je suis vraiment fan de cette méthode, surtout quand on a pas le temps de se déplacer en salle. Et en plus cela revient moins cher. Le cours est très bien expliqué. Tout est idéal pour un cous au top. Bon sport
le 13 juillet 2009
Je pratique déjà le step en gym volontaire et, comme j'adore ça, je le pratique également chez moi par plaisir. Ce DVD est bien fait, les pas de base y sont bien expliqués. Il faut, tout de même, s'équiper d'un step assez grand (les petits sont trop étroits...)
le 28 juin 2009
DVD vraiment super. Jessica est très tonique ! La choré est sympa et vite apprise. Je la fais tous les jours, et c'est un régal.
Seul petit bémol : ça manque d'échauffement et d'étirements à la fin.
Pour recommencer le step, je le conseille vivement.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 décembre 2015
C'est un DVD pour vrai débutant, en trois parties, le première est lente et avec des pas hypers simples, la seconde partie est plus élaborée et va plus vite mais reste accessible pour les débutants, si on n'a pas tout compris on peut remettre une partie avant de passer à la suivante. La troisième est deja pour les intermédiaires mais avec les répets peut aller aux débutants.
On transpire bien meme quand c'est lent.
je mets en note juste "j'aime" et non plus car le cadre des images sur le visage fait perdre les enchainements et on est obligé de revenir en arrière pour comprendre. La musique est très bof. La fille n'a pas le sens de l'entrainement, elle fait gnangnan, heureusement que je ne l'ai pas en club où c'est cher sinon j'irai me plaindre au patron qu'il mette quelqu'un de plus de charisme et de tonique.
Je conseille cependant ce DVD aux vrais débutants et à ceux ou celles qui ont pris de l'enbompoint et qui ont besoin d'un entrainement simple pour s'y remettre.
Bref je me suis ennuyée ferme et heureusement que j'avais acheté pas cher en occas. ce DVD car il ne mérite pas plus.
le 19 mai 2009
j'ai fait du step il y a qq années et je pense que ce dvd est accessible même si on n'a jamais fait de step. on arrive peut être pas au bout du dvd à la première séance mais au bout de qq fois, c'est bon.
le 18 mars 2009
Pour ceux qui veulent débuter le step à la maison, ce DVD est parfait !
Par contre il faut un step assez long (environ 90 cm voir plus)si on veut éviter de faire de belles chutes !
le 9 février 2009
Un DVD de step sans surprise mais très bien fait, avec un niveau interessant, assez facile mais malgré tout tonique et évolutif.
Du bon fitness zone, comme d'habitude !