Format: DVD|Modifier

le 2 janvier 2013
Les pas sont trés bien expliqués et dans l'ensemble assez simples. dommage que ce soit toujours la même choré donc on se lasse rapidement mais sinon c'est bien.
le 17 août 2015
Pour les débutants (comme moi)!! Explications simples et pas compliquées à appliquer! Je recommande à celles et ceux qui veulent faire du sport tranquillement!
le 18 janvier 2014
dès que je l'ai reçu je l'ai visionné je ne l'ai pas utilisé de suite, cependant, il est très très bien, faut juste que je prenne le temps de m'y remettre ....
le 3 avril 2013
bof, je me suis malheureusement très vite lassée.. on fait vite le tour du dvd,c'est dommage
il ne donne pas très envie, livraison rapide comme d'habitude
le 4 novembre 2013
Les explications sont claires. La chorégraphie s'apprend facilement.1 heure pour bouger et transpirer. Je le recommande aux personnes débutantes. C'est super.
le 21 octobre 2014
Vidéo très agréable mais assez difficile à suivre pour un total débutant. Il faut y aller doucement. Je la recommande cependant, elle est très bien.
le 1 mai 2014
Excellent pour démarrer le step.
Explications claires
Film très clair.
Très bien pour un débutant, puis les exercices vont crescendo.
le 29 mars 2012
Je suis vraiment très contente de cet achat. La réception s'est faite rapidement!!!
C'est un bon DVD pour les débutants et très bien expliqué!
le 11 mai 2013
Bonnes explications, musique correspondant bien aux mouvements.
Nous aide ma fille et moi à nous entraîner ensemble à nos heures de liberté.
le 16 janvier 2014
je n'ai pas pu suivre les mouvements tellement c'est expliqué trop vite, on ne croirait vraiment pas que c'est fait pour des débutants !!!