undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Je ne regrette pas d'avoir commencé par le DVD de step "niveau débutant".
On connaît déjà les pas de base et on peut enchaîner la chorégraphie sans trop de problème.
Dans ce DVD, tout est plus tonique, on défoule plus.
Les explications sont claires. Ce DVD est bien conçu.
le 15 mars 2009
Très amusant pas trop difficile tout en restant d'un niveau intéressant. Jessica et très souriante et vous fait participer activement. J'attends avec impatience le suivant avec des chorégraphies ludiques qui mine de rien vous font tremper le tee shirt! J'ai beaucoup aimé.
le 10 septembre 2010
Ce DVD est pas mal mais pas du tout adapté à une utilisation dans un salon. Il est évident que si on achète un DVD de step ce n'est pas pour le faire dans une salle de gym. J'ai vraiment préféré le premier DVD et j'aurais aimé que le deuxième soit pareil, personnellement, je trouve qu'on tourne beaucoup trop et que ça devient bien plus de la chorégraphie que de la dépense énergétique.
le 18 mars 2009
DVD bien fait. un peu difficile au début, mais quand on commence à maitriser les mouvement on s'amuse vraiment tout en faisant du sport.
De plus la prof est très motivante
le 26 décembre 2012
A partir de la 3ème partie, il est nécessaire d'avoir le sens de l'orientation. Dans une salle de gym, c'est plus facile car le prof se tourne dans le même sens que les élèves lors des passages compliqués. Dans son salon, c'est plus difficile d'autant plus que le cours est mal filmé, il y a trop de changement de prises de vues qui font qu'on ne sait plus où l'on en est. A partir de la 3ème partie, on tourne beaucoup trop autour du step.
J'avais laissé tomber ce DVD et je viens de m'y remettre plus calmement.
La prof est très pédagogue mais il faudrait une petite partie explicative plus lente de façon à s'approprier les pas utilisés surtout lors des changements de sens.
le 29 mars 2009
C'est sympa mais il faut que je m'entraîne! Les enchaînements me semblent compliqués mais je ne suis pas une habituée, j'aurais dû prendre débutant!
Il y a tout de même un souci de musique, elle est nulle pour un cours de step.
le 17 mars 2013
je trouve ce dvd mal conçu,
après quelques années d'interruption je me suis'achetée un cours de step intermèdiaire
extrémement déçue, il est certain que je n'ai pratiqué qu'en salle , ou en convention, chez soi celà devient différent
c'est quoi cette musique (c'est plutôt un bruit de fond), le même du début à la fin, il faut savoir choisir sa musique des morceaux connus, toujours le même du début à la fin ,.......... car je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin, un cours de step est ludique si tout y est
explications et musique, enchainements
, pour une reprise trop difficile, chorégraphie pas géniale, attention aux blessures
introduction trop courte, pas le temps de s'échauffer
pour un débutant à fuir,
le 15 mars 2008
un peu dur au départ pour les novices mais possibilité de reprendre les sequences une par une. Du step comme je l'aime, avec une choregraphie, et en plus on finit trempé. Les mouvements sont très bien expliqués je n'ai jamais trouvé un meilleurs cours de step en DVD. En espérant qu'ils en feront un deuxième à ce niveau là
le 4 février 2016
le DVD est très bien pour quelqu'un qui pratique déjà le step .
Il est regrettable que la musique ne sois pas en synchronisation totale avec les mouvements , de plus la musique nest pas beaucoup entraînante .
Autrement rien à redire .
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 décembre 2015
DVD de step un peu léger pour faire un cours stucturé et mauvais cadrage du caméraman, musique à ch.... et fille gnangnan qui parle avec une voix de crécelle (j'ai préféré fermer le son pour ne plus l'entendre)
si l'enchainement "intermédiaire" est amusant à faire une fois ou deux après on range le DVD et on passe à autre chose, moins nul donc que le step débutant fait par la même.
Cette série de DVD français est assez médiocre, et je retourne volontiers sur ceux achetés aux states avec des vrais entraineurs.
A un moment je faisais des enchainements à moi car le cadrage sur la tête de la fille empêchait de suivre la choré.
Heureusement que j'ai acheté pas cher en occas. car sinon j'aurais regretté le prix d'achat du neuf !