Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 décembre 2012
A partir de la 3ème partie, il est nécessaire d'avoir le sens de l'orientation. Dans une salle de gym, c'est plus facile car le prof se tourne dans le même sens que les élèves lors des passages compliqués. Dans son salon, c'est plus difficile d'autant plus que le cours est mal filmé, il y a trop de changement de prises de vues qui font qu'on ne sait plus où l'on en est. A partir de la 3ème partie, on tourne beaucoup trop autour du step.
J'avais laissé tomber ce DVD et je viens de m'y remettre plus calmement.
La prof est très pédagogue mais il faudrait une petite partie explicative plus lente de façon à s'approprier les pas utilisés surtout lors des changements de sens.
le 8 juillet 2014
Le cours de step intermédiaire de Jessica est toujours aussi bien expliqué que dans le dvd débutant. C'est clair et précis, on ne peut pas se tromper. Une heure de step assez simple mais d'un niveau soutenu, on en ressort détendu et trempé. Je le recommande volontiers aux personnes ayant déjà pratiqué le dvd débutant afin de bien maîtriser les bases.
Je le complète avec le dvd step intermédiare de fitness challenge pour éviter la répétition. Ils se complètent très bien !
le 1 mars 2012
Je trouve que cette gentille jeune femme manque de formation pédagogique ou alors c'est le cinéaste qui est à blamer, ou les deux à la fois!
Les exercices pourraient être mieux expliqués... et mieux filmés et répétés en montrant plutôt les pieds et pas la tête de la monitrice ( d'accord elle est jolie et sympa )!. j'ai essayé plusieurs fois et j'abandonne à chaque fois au bout d'un moment. Je regrette cet achat.
le 8 mai 2014
Envoi très rapide. J'avais acheté le DVD débutant mais comme le premier, je trouve que les explications vont trop vite et on a pas le temps de comprendre... Alors on met au ralenti pour observer les passages de pieds....les différentes techniques et du coup le rythme cardio se ralenti... C'est dommage.. En dehors de ça c'est génial et ça fait un bien fou !!!
et bien voilà, je viens de tester ce dvd..ça fait quand même quelques mois que je l'avais, mais je restai encore au niveau débutant.
Au début de la séance, pas de surprises, on reprend les même pas que dans dans le step débutant. Par contre, ça se complique ensuite, il faut de la place car cette fois on passe par dessus le step! et oui le changement de niveau se fait vraiment sentir. La transpiration est toujours au rendez-vous :-)
Si vous n'avez jamais fait de step, commencez par le débutant d'abord.
Jessica est toujours aussi agréable, les pas sont expliqués plusieurs fois.
J'adore !!!
le 16 octobre 2009
les pas sont vraiment bien expliqué. les chorégraphies ne sont pas trop techniques. Cela fait des années que j'ai ce DVD et je me lasse jamais. le perte de poids est bien visible et c'est vraiment bon pour le moral.seul petit B mol, il y a des pas qui sont beaucoup trop répétés dans l'explication, il aurait fallu qu'elle se souvienne que ce dvd est de niveau intermédiaire et non débutant.
le 28 octobre 2010
DVD un peu difficile même en ayant commencé pour le niveau "débutant"! Belle chorégraphie cette prof est vraiment bien, elle explique bien.
le 17 mars 2013
je trouve ce dvd mal conçu,
après quelques années d'interruption je me suis'achetée un cours de step intermèdiaire
extrémement déçue, il est certain que je n'ai pratiqué qu'en salle , ou en convention, chez soi celà devient différent
c'est quoi cette musique (c'est plutôt un bruit de fond), le même du début à la fin, il faut savoir choisir sa musique des morceaux connus, toujours le même du début à la fin ,.......... car je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin, un cours de step est ludique si tout y est
explications et musique, enchainements
, pour une reprise trop difficile, chorégraphie pas géniale, attention aux blessures
introduction trop courte, pas le temps de s'échauffer
pour un débutant à fuir,
le 1 avril 2013
DVD très sympa, chorégraphie qui bouge et Jessica Mellet est très pédagogue!
Seule chose qui reste difficile à maitriser reste l'effet miroir de l'autre côté du step!
Il faut s'entrainer avant de maitriser la choré!
C'est un produit que je recommande quand on commence à connaitre tout du step!
le 18 décembre 2009
même en étant à l'aise avec le niveau débutant, le passage au niveau intermédiaire est difficile, pour un non-habitué des salles de gym