le 3 novembre 2013
grace a ce dvd j'ai découvert le loisir sportif de mon garage que j'ai modifié en salle de sport .
le 23 janvier 2014
C'est pas mal....Gym efficace que je conseille....dommage son prix un peu élevé. . . . . . . . .
et bien voilà, je viens de tester ce dvd..ça fait quand même quelques mois que je l'avais, mais je restai encore au niveau débutant.
Au début de la séance, pas de surprises, on reprend les même pas que dans dans le step débutant. Par contre, ça se complique ensuite, il faut de la place car cette fois on passe par dessus le step! et oui le changement de niveau se fait vraiment sentir. La transpiration est toujours au rendez-vous :-)
Si vous n'avez jamais fait de step, commencez par le débutant d'abord.
Jessica est toujours aussi agréable, les pas sont expliqués plusieurs fois.
J'adore !!!
le 18 décembre 2009
même en étant à l'aise avec le niveau débutant, le passage au niveau intermédiaire est difficile, pour un non-habitué des salles de gym
le 18 avril 2009
- Mieux vaut connaître les bases du step, sinon vous allez ramer.
- Chorégraphie recherchée, variée, bien conçue.
- Animatrice compétente, motivante et sympathique,
- Pédagogie excellente, difficulté progressive, bons conseils.
- Séance longue et entraînante, intense sans être violente.

Léger point faible : son mal mixé, musique un peu masquée par la voix de Jessica Mellet. Rien de grave, mais si vous n'avez aucun sens du rythme, vous risquez de perdre un peu le tempo par moments.

En bref, du très bon travail de step.
le 5 avril 2011
Pour les personnes qui on la tête qui tourne facilement lol, il va vous falloir du temps pour réussir toutes la chorégraphie sans manqué de tombé mdr.
En tous cas Jessica Mellet explique toujours aussi bien dans ce deuxième volume. ;-)
le 23 novembre 2010
comme tous les autres dvd de cette série, celui est facile à maitriser en quelques répétitions, une façon de faire du sport et de danser en même temps, sur une très bonne musique et un très bon rythme
le 11 juillet 2016
Bon dvd à musique très entraînante mais certains exercices sont un peu trop difficiles et très peu expliques par le professeur
J ai fait longtemps du step et je m y remets avec ce dvd et j ai du mal pour certaines parties de chorégraphie
le 8 décembre 2011
Un dvd très ludique et pratique! Il est d'une utilisation très simple! Faire du sport devient bien plus facile et entrainant!
le 16 mai 2014
C'est très bien fait.
J'en fait un matin sur deux pendant 3/4 d'heure à 1 heure et je vois les effets !! ça motive !