le 19 mars 2012
Ce DVD est pas mal du tout car il fait bien transpirer. Pour les moins sportifs il ne faut pas mettre les bras au départ et faire plusieurs séances pour pouvoir tout suivre mais du coup on peut bien voir les progrès réalisés au fil des séances, ce qui est encourageant pour la suite. Le seul point négatif à mon goût c'est qu'il serait bien d'avoir au moins 2 programmes différents afin de pouvoir alterner plus facilement. Par contre il faut avoir de la place afin de pouvoir réaliser les exercices correctement! Idéal quand on n'a pas le temps d'aller en salle par contre il faut se motiver pour le faire à la maison!
le 28 mars 2010
il est top ce DVD,
la première fois j'ai eu du mal, mais au fil des séances ça va!
on transpire beaucoup, mais le plus intérrésant c'est qu'on s'amuse vraiment, et le temps passe vite.
je le recommande vivement
le 18 février 2014
ça faisait un moment que j'avais envie d'acheter ce DVD (j'en ai déjà beaucoup en step, caf et autres body sculpt) car j'avais vu des extraits et ça avait l'air très sympa. Et j'avoue avoir été plus que ravie. Séance très dynamique (d'un point de vue cardiaque :dur dur), coach motivante, petites coupures de renforcement musculaire (cuisses/ fessiers et abdos), bref, le top. Par contre, il faut quand même avoir une bonne condition physique pour se lancer. Les débutantes ne peuvent à mon avis pas commencer par ça.
Je le recommande vivement.
le 10 avril 2009
Ce DVD est très bien. On bouge vraimment ! Mais il faut vraiment avoir de la place !! Beaucoup de place ! Difficile donc de pratiquer chez soi !
si vous n'êtes pas motivée alors ce dvd n'est pas fait pour vous...il faut rester énergique du début à la fin, le rythme cardiaque s'accélere vite et l'on sent aussi très vite ses muscles en action..les mouvements sont très bien expliqués...dommage que la musique ne soit pas un plus entrainante...mais je le conseille:transpiration garantie!!
le 23 août 2013
J'ai acheté ce produit pour pouvoir faire du sport à la maison. Il est excellent, le cours est physique, il faut quelques séances pour suivre Jessica. les pas sont simples.
Je recommande ce produit à toute celles qui souhaitent faire du sport à la maison!!
J'ai également acheté son DVD D'abdos fessiers en complément! très bien!
le 12 décembre 2009
N'ayant jamais pratiqué d'aérobic j'étais un peu perdu lors de la première séance mais des la deuxième ça allait beaucoup mieux!
La séance cardio est vraiment physique, par contre les étirements sont un peu léger en fin de séance, mais dans l'ensemble je ne suis vraiment pas déçu au contraire.
le 31 octobre 2013
article livré dans les délais et bien emballé. j'ai essayé de suivre tant bien que mal les enchainements. un peu difficile au départ, puis on s'y fait à la régularité. les exercices restent raisonnables et à la portée si on est assidu. la musique n'est pas terrible mais correcte.
le 8 juin 2013
Après avoir cherché et comparé plusieurs CD, je conseille celui-ci ! Il est vraiment très bien conçu. Les explications sont claires et les exercices très sympa. On bouge et on transpire sans voir passer le temps ! Pour un moment de gym parfait à la maison !!
le 19 septembre 2013
la séance n'est pas mal mais pour un débutant c'est assez dur. tant au niveau physique (j'ai mis du temps avant d'aller plus loin que l'échauffement) qu'au niveau exécution (j'ai du mis reprendre à plusieurs fois). Mais avec de la pratique c'est efficace.