le 1 septembre 2009
programme très efficace et assez simple dans les chorégraphies. Il faut cependant être déjà en bonne forme pour suivre le rythme
le 21 septembre 2013
Pour ceux qui aiment l'aerobic, c'est tres bien. Pas trop difficile, mais assez pour faire travailler ce qu'il faut, aessayer.
le 30 juin 2013
ce cours est vraiment bien au début j avais du mal a suivre mais petit à petit c'est mieux. super j aime trop le cardio
le 12 mai 2014
J'ai acheté ce DVD après celui d'abdos fessiers de la même collection, et même si les mouvements sont un peu difficiles au début, avec de l'entrainement on arrive à la fin. Je précise n'avoir jamais pratiqué l'aérobic auparavant, ni même la danse, ni même la fitness en salle. Bref, je conseille ce DVD pour les motivé(e)s, et celles/ceux qui aiment la dépense physique et énergétique, car il y en et c'est super efficace!
le 19 mai 2009
Il est vraiment spide. Pour faire travailler le coeur, c'est excellent. Ca bouge dans tous les sens, c'est génial.
le 17 août 2009
N'ayant jamais fait de sport, je peux vous dire que j'ai très vite été larguée avec ce DVD !! Contrairement à ce qui est annoncé sur la jaquette, les mouvements ne sont pas si "simples" que ça, et ça va vite, trop vite. Alors à moins de passer son temps à faire des allers retours entre "Pause" et "Lecture" sur la zapette, je déconseille fortement ce DVD aux débutants. Malgré tout, les exercices sont excellents pour transpirer et se dépenser... à condition d'avoir un espace assez large pour les faire !
le 30 octobre 2012
Cours très bien construit, ludique et efficace. Cela fait 2 mois que je l'utilise 4 à 5 fois par semaine : mon cardio s'est très nettement amélioré, mes muscles se sont tonifiés et affinés, et ça m'a même aidée à perde 5 kg… Le seul bémol que je trouve à ce DVD est la musique, que je ne trouve pas très entrainante, mais cela reste un très bon cours de fitness !
le 28 février 2013
Adepte du fitness depuis des années (en salle et sur DVD), je recommande ce DVD à ceux qui ont déjà un certain niveau d'endurance cardio et une certaine connaissance des chorégraphies d'aérobic.Attention aussi aux sauts qui sont ici assez nombreux.
Sinon on passe un très bon moment et on ressort heureux et couvert de sueur de ce bon petit cours.
le 8 décembre 2014
Très bon DVD d'aérobic, je suis débutante et j'ai réussi à suivre le cours "sans soucis". C'est très physique mais très sympa. En revanche je ne fais pas la séance d'abdos car j'ai le DVD abdos fessiers et cela ferait trop mais sinon c'est très bien. Bien faire l'échauffement pour éviter les courbatures. :-)
En bref, je recommande!
le 11 avril 2015
Victime de vols dans ma boite aux lettres surtout de colis comme d'ailleurs cette commande, je n'ai pas pu donc l'apprécier, à mon grand regret...j'ai porté plainte mais la police nationale m'a expliqué que des passes circulés probablement et qu'il n' y aura pas d'enquête...donc pas de fitness à domicile!