le 19 mai 2009
Il est vraiment spide. Pour faire travailler le coeur, c'est excellent. Ca bouge dans tous les sens, c'est génial.
le 27 février 2012
Ce cours est extra! Tous les mouvements sont bien expliqués, Jessica est une bonne prof et elle nous rappelle toujours de boire!
Dès la 1ère lecture du DVD j'ai réussi le cours en entier même si c'est très physique! On finit le cours toute rouge et en sueur! Mais le lendemain aucune courbature! Faut bien penser à boire, bien respirer et surtout bien faire les étirements! Je fais ce cours tous les matins et au fur et à mesure, vu qu'on connait les pas presque par coeur, on arrive mieux à se concentrer sur son souffle! Je recommande ce dvd il est parfait pour se remettre en forme
le 12 avril 2013
Malgré que je sois déjà assez sportive, j'ai eu du mal à terminer le DVD!
C'est très cardio! On saute tout le temps ou presque!
Mais c'est très bien que ce soit dur, ainsi on a un défi pour les séances prochaines!

La musique n'est pas top mais au moins on est pas déconcentré par elle.

Les explications sont claires et je ne trouve pas qu'elle va vite.

Je suis très contente de mon achat, je mets 4/5 car cela aurait été bien que ce soit un peu plus long.
le 27 mai 2013
J'adore ce cours qui m'a permis de me renforcer après une grossesse ( pendant que bébé dort, maman peut faire son sport ! )
, certes intensif au début on ne fait pas forcément toute les séances cardio mais au final c'est accessible.

Je cherche d'autres programme de sport ? car je connais déjà par coeur ce qu'elle va dire ou faire...

je le recommande à toute personne qui est déjà un peu sportive car on transpire bien !

Bon sport à tous !
le 10 novembre 2012
Le rythme est trop intense et ne permet pas de suivre tous les exercices sauf si vous pratiquez déjà régulièrement du fitness en salle.
Personnellement, j'ai pratiqué il y a plusieurs années et après un "break" bébé j'essaie de m'y remettre. Ne pouvant pas facilement aller dans un club, j'ai décidé de faire du sport chez moi. J'ai acheter plusieurs autres DVD mais celui-ci franchement est trop rapide pour moi ...et je me décourage.
Bon courage.
le 12 mai 2014
J'ai acheté ce DVD après celui d'abdos fessiers de la même collection, et même si les mouvements sont un peu difficiles au début, avec de l'entrainement on arrive à la fin. Je précise n'avoir jamais pratiqué l'aérobic auparavant, ni même la danse, ni même la fitness en salle. Bref, je conseille ce DVD pour les motivé(e)s, et celles/ceux qui aiment la dépense physique et énergétique, car il y en et c'est super efficace!
le 30 octobre 2012
Cours très bien construit, ludique et efficace. Cela fait 2 mois que je l'utilise 4 à 5 fois par semaine : mon cardio s'est très nettement amélioré, mes muscles se sont tonifiés et affinés, et ça m'a même aidée à perde 5 kg… Le seul bémol que je trouve à ce DVD est la musique, que je ne trouve pas très entrainante, mais cela reste un très bon cours de fitness !
le 28 février 2013
Adepte du fitness depuis des années (en salle et sur DVD), je recommande ce DVD à ceux qui ont déjà un certain niveau d'endurance cardio et une certaine connaissance des chorégraphies d'aérobic.Attention aussi aux sauts qui sont ici assez nombreux.
Sinon on passe un très bon moment et on ressort heureux et couvert de sueur de ce bon petit cours.
le 8 décembre 2014
Très bon DVD d'aérobic, je suis débutante et j'ai réussi à suivre le cours "sans soucis". C'est très physique mais très sympa. En revanche je ne fais pas la séance d'abdos car j'ai le DVD abdos fessiers et cela ferait trop mais sinon c'est très bien. Bien faire l'échauffement pour éviter les courbatures. :-)
En bref, je recommande!
le 11 avril 2015
Victime de vols dans ma boite aux lettres surtout de colis comme d'ailleurs cette commande, je n'ai pas pu donc l'apprécier, à mon grand regret...j'ai porté plainte mais la police nationale m'a expliqué que des passes circulés probablement et qu'il n' y aura pas d'enquête...donc pas de fitness à domicile!