le 7 janvier 2016
Cette séance de 40 min environ est très bien conçue. Tous les pas sont très largement expliqués et leur nom est même noté en bas de l'écran.
Cela ne va pas trop vite et Jessica explique bien. Rien de bien compliqué même si le cardio et les cuisses fonctionnent à fond. On transpire bien!
le 6 avril 2015
Trop compliqué. Les exercices vont trop vite.On perd le fil très vite.
Impossible pour des débutants d'assimiler les enchainements. Dommage !
le 30 avril 2012
j'aime beaucoup le dvd de Jessica Nellet. C'est très bien expliqué et très rythmé. Seul bémol : la musique mais l'ensemble est très agréable
le 24 juillet 2015
Le dvd s arrêtent sans arrêt il n est donc pas aisé de suivre le cours dommage je ne recommande pas ce dvd
le 15 mai 2009
dur dur !!!! ça va un peu trop vite pour moi. Quand je serais plus exercée je recommencerai à la regarder et à la faire... Mais pour l'instant je préfère body sculpt ou abdos fessiers de Jessica Mellet.
le 10 février 2010
c'est sur on perd des calories
mais faut pouvoir suivre le rythme un peu trop rapide.
le 5 février 2013
j'avoue que pour un débutant il faudra quelques séances avant de bien suivre le cours pour enchaîner les pas,pour ma part je fait depuis quelques mois "aérobic toujours avec la fitnee team mais gisèle et Brice" donc les pas ne sont pas une découverte ce qui aide beaucoup mais alors si vous voulez transpirez et brûler des graisse il vous faut ce dvd. très bien expliqué par Jessica. le seul Bémol "comme dans la plupart des dvd de fitness c'est le choix des musiques mais ce n'est pas le plus important me direz-vous.
le 22 août 2008
Ce dvd n'est pas fait pour celles qui débutent avec le sport et le fitness. Le rythme est trop intense. Par contre, Jessica Mellet est très énergique et donne envie de se dépasser ( quand notre corps nous le permet bien sûr...).
le 11 novembre 2011
je n'aime pas du tout, les exercices sont très mal expliqués. le temps qu'on comprenne l'exercice, ça passe à un autre. bref, je vais jeter ce dvd, car il est nul.