undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 janvier 2015
Bon on ne présente plus Gardena!
les +
+ il coupe a merveille. Exemple : mon vieux sapin de Noël (1m50)dont j'avais du mal à débiter les branches avec mon vieux sécateur, s'est mis a fondre devant l'efficacité du Gardena
+ on ne ce pince pas facilement (ma femme y est arriver, mais moi non ;-)
+ la couleur voyante même quand il est dans l'herbe
+le plastique est solide
+petit trou pour la ficelle
+cran d’arrêt
+prix

Les moins........fabrication allemande ! pourquoi les français on ne sait pas faire solide est si peu cher ;-)
le 16 mars 2014
bonne ergonomie, coupe très bien
couleur bien pensée pour le retrouver facilement
prix correct
bref un bon produit pour des années
le 13 novembre 2014
Un bien produit. Le dernier comme ce que j'ai utilisé pour de nombreuses années - faites par Gardena et exactement la même.
le 17 septembre 2015
A peine reçu, je l'ai utilisé. Je n'ai pas été déçu, la coupe est précise et facile. Le sécateur semble robuste avec une lame très aiguisée. A ne pas laisser entre toutes les mains et port de gants conseillé.
le 13 mars 2016
Comme tout ce que fait Gardena, le rapport qualité/prix est au rendez-vous.
Très bonne ergonomie pour ce grand transplantoir, la solidité devrait le faire durer des années.
le 9 avril 2016
sécateur révolutionnaire !
j'étais resté avec les anciens sécateurs hyper lourds et dur à manier. Quel changement !
un plaisir de jardiner .......
le 17 août 2015
Solide, correspond a la marque, je suis contente
J'avais le même qui avait au moins 10 ans ou plus, celui la est mieux un peu plus léger mais solide
le 29 septembre 2015
rapport qualité / prix très satisfaisant, sécateur facile à manier aussi bien main gauche que droite. l'utilisation du sécateur est un vrai plaisir
le 12 novembre 2015
simple mais efficace. Dans la tradition de qualité des outils Gardena. Je poursuivrai le renouvellement de mes outils de jardin dans cette marque.
le 16 avril 2015
Malgré sa légèreté très robuste, maniable et bonne tenue à la coupe. Ce sécateur fait du bon travail. Satisfaction.
Achat à recommander.

Voir 1 question avec réponse