Format: DVD|Modifier

« Les infiltrés » marque le retour d'un très grand Scorcese.

Le film est habité par un univers sombre, machiavélique et paranoïaque. Le spectateur est littéralement plongé en immersion, comme un infiltré, dans l'univers de la pègre irlandaise de Boston et des ses codes, souvent d'un esprit similaire à ceux de police, dont les contingents irlandais sont aussi très nombreux.

Le scénario et la réalisation font la preuve d'un classicisme abouti, et sont servis par un groupe d'acteurs hors normes : Di Caprio, Nicholson, Sheen, Wahlberg et Damon (dans l'ordre de mes préférences). L'histoire progresse en intensité tout au long du film, lui donnant une puissance remarquable. Le savoir-faire de Scorcese cisèle dans les moindres détails un film finalement magnifique.
le 6 août 2015
Le film est très bien, pas parfait, mais très bien.
Les acteurs sont super.

En revanche, j'enlève une étoile car le format son en VO a été dégradé en faveur de la VF.
J'invite les fans de VO comme moi à regarder du côté de la version US, en LPCM et non en DTS-HD HR.
Mais je pinaille... Mais je n'aime pas les éditions différentes entre les pays pour la version originale.
le 4 février 2009
Vraiment un grand film qui se bonifie au fil des visions. Ecoutez bien la BO D'HOWARD SHORE qui en premiere vision passe presque inaperçue, elle est splendide!! Quant aux BR de TF1, BRAVO!!!! Tous excellents en encodage et en restauration. Master nickel.
A+
le 14 octobre 2015
Ce film est captivant très bien mené avec de très bons acteurs qui sont compétents dans leur rôle.il fait aussi réfléchir sur le tournant que peut prendre une vie quand on refuse la voie de sa conscience.tres bon triller.
le 2 janvier 2014
Envoi rapide agrémenté d'un petit mot sympa de l'expéditeur, j'ai trouvé cela très agréable, c'est beaucoup moins impersonnel !
C'était un cadeau et la personne qui l'a reçu était ravie.
Merci !
le 1 avril 2014
Une fresque impressionnante du milieu mafieux et de ses rapports avec la police. Tous les coups sont permis ce qui donne un film prenant et déroutant jusqu'à la fin.
le 15 avril 2015
Matt Damon et Leonardo Di Caprio, malgré leur image de sex-symbol assez agaçante, sont vraiment de formidables acteurs. J'ai adoré et je le reverrai avec plaisir.
le 23 mars 2014
Encore un excellent film de Scorsese,du suspense de la violence de la corruption, Nicholson, Dicaprio, Damon et Wahlberg, qui sont superbes. Un film trés prennent
le 3 juillet 2014
Ce film est exceptionnel, un scénario très bien écris, des acteurs impeccables dans leurs rôles, des rebondissements inattendus, bref à voir et revoir.
le 7 février 2013
super triller que je conseille a tous action poursuite a gogo on non ha plain les yeux a voir e revoir avec un très grand Dicaprio