Prix:200,00 €+ Livraison gratuite

le 12 juin 2013
tres bel article ,tres bien fini mais trop court .il faut si c'est possible que je commande 2 ou 3 longueurs
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2014
Je l ai acheté pour les enfants que je garde de 18 mois à 3 ans et demi... I
La chenille est géniale. Les petits vont dans le tunnel et les grands escaladent.... Montée par une femme en 10mn. Pas de visseuse pas de colle juste de l'assemblage de plastique ultra résistant..... Super. En plus livrée en 4 jours. Merci
le 26 décembre 2013
Bien conçu, facile à monter, sans danger et ça plaît beaucoup aux enfants. Je ne vois pas quoi ajouter d'autre. Vouq êtes gonflants avec vos exigences en nombre de mots !
le 10 avril 2014
Les enfants adorent. De Bonne qualité et de belles couleur.A voir dans le temps face aux intempéries car il est placé dans mon jardin.
le 21 juillet 2013
J'ai acheté cette chenille pour les 2 ans de mon fils car il avait la même à la crèche..Il l'adore !!
FEBER est une excellente marque de qualité!! Je la recommande vivement à tous ceux qui hésiterai!!
De plus AMAZON était les moins cher car livraison gratuite !! Donc FONCEZ !!
le 30 mars 2014
Reçu très rapidement. Facile a monter 35 mn seule). Très solide et les couleurs sont magnifiques.Notre petit garçon de 3 ans l'a adopté très rapidement. Le jeu parait très solide et promet des années d'amusement!
le 23 septembre 2013
il manquerait juste un fond car pour mettre dehors il faut mettre quelque chose dessous sinon les enfants se "râpent" les jambes ou sont tout humide si c'est ds l'herbe !
le 22 août 2013
Notice bien expliquée pour un montage relativement facile. Mes enfants adorent les couleurs et jouent à cache cache à l'intérieur et sur la chenille que de joie dans le jardin !
le 20 janvier 2015
Facile à monter... matériel très beau et solide... Les enfants adorent grimper dessus . C'est intéressant car ils peuvent apprendre à grimper- marcher le long du dos de la chenille ou passer dans le tunnel. Tous les bords sont arrondis donc pas de blessure ! . Pour les petits en dessous de 2 ans , ce jeu n'a pas été trop utilisé car trop haut mais quelques passages dans le tunnel quand même, malgré l'appréhension de ramper dans l'herbe (la chenille n'a pas de fond). Bon matériel. A conseiller sans hésiter
le 4 mars 2013
mes enfants adorent !! très belles couleurs ... nous l'avons que depuis 2 mois et il est dans la salle de jeux , donc pas encore vu la résistance dans le temps et à l'extérieur ( soleil, pluie, etc ... ) mais je le conseille vivement !

Voir 1 question avec réponse