Prix:7,96 €+ Livraison gratuite

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 février 2009
Très bien et très pratique mais pas assez de sorties, 5 aurait été un choix plus judicieux.
Acheté avec le vendeur amazon.fr Hyper Variance, j'ai reçu dans un sachet scellé un bloc 3 prises blanc Europlug pour onduleur, avec câble de 1m10 et fiche C13.

J'ai un APC BACK UPS BK500Mi et le contact est aussi franc que celui des autres câbles de l'onduleur.
C'est à dire qu'il y'a un léger jeu une foi branché, mais je n'ai pas noté de faux contacts, car de toute façon tous mes câbles sont maintenu en paquet de 5 avec 2 serflex blanc sur 5 et 90 premiers cm des câbles.

C'est un bloc 3 prise tout ce qu'il y'a de plus standard, avec un fiche C13, et le fait de pouvoir l'avoir en blanc est plutôt classe et cela permet de différencier plus facilement ce bloc des autres câbles qui sont noir :) !
review image review image
le 19 octobre 2014
Acheté pour une utilisation sur mon onduleur APC. La fiche mâle est de toute évidence "hors standard" et ne s'insère pas fermement dans le connecteur de l'onduleur. Le simple poids du câble provoque des déconnexions intempestives. Résultats: des coupures brutales d'alimentation sur mon NAS alors même que ce câble le relie à un équipement conçu pour éviter ce genre de désagrément. Comme d'habitude avec ce genre de produit, je suppose qu'il faut en acheter plusieurs avant d'avoir la chance de tomber sur un bon exemplaire. Suite au prochain épisode...
le 5 octobre 2015
Les bornes de contact sont probablement beaucoup trop fines. Donc cela ne tient pas en place.
Dans ce cas, soit le contact est inexistant. Soit cela grésille et on comprend que l'on a grand intérêt à vite débrancher la prise.

Le meilleur usage pour ce produit : la poubelle !!!
le 15 septembre 2015
Quand on achète un onduleur pour son PC et son écran, pas de souci pour les câbles, on utilise celui du PC et on se raccorde directement avec le format IEC. En revanche si on veut brancher un NAS ou autre appareil qui a une prise française, cette multiprise est indispensable.
le 25 mai 2015
celle que j ai etait trop petite et 1 exemplaire trop cour se produit acheter tres bien aussi bien micro ou comme moi souvent coupure habitant colombes 92 me serre avec onduleur avec livebox et mon poste radio reveil
le 21 août 2014
Ce produit est exactement celui dont j'avais besoin ; je l'aurais préféré noir, mais le fournisseur n'a pas été en mesure de me fournir le modèle noir que j'avais commandé en même temps.
le 30 décembre 2015
Matériel répond à mes besoins. Excellent rapport qualité prix. Le matériel est arrivé très vite bien emballé. Aucun problème de branchement et donc je suis très satisfait.
le 12 mai 2014
Indispensable avec les onduleurs AP Cqui ont des prises de sortie spécifiques. A commander en même temps. Livré dans les délais.Bonne qualité de fabrication
Multiprise indispensable à qui possède un onduleur à entrées de type Europa. En effet, c'est le seul moyen de relier vos appareils à ce type de produit.