Format: CD|Modifier
Prix:12,73 €+ 2,49 € expédition

le 12 octobre 2007
TOBRUK est un groupe anglais qui fait du hard mélodique a l'américaine. Dés le début de leur carriére ils ont eu du succés dans les bases américaines situées en Angleterre. Cet album a le meme producteur que BON JOVI sur son premier album. C'est tout dire. Ce premier disque de TOBRUK est trés réussi : trés bonnes compos, bon son... Aussi bien des hits comme "wild on the run" ou "breakdown" vous raviront. En passant par le rapide "Going Down for the Third Time".
Jamais miévre, ce disque méconnu vaut le détour.

**********************HARD MELODIQUE/FM DE GRAND FACTURE***************
le 4 octobre 2013
J'ai découvert Tobruk il y a tellement longtemps (dans les années 80) que j'ai sauté sur cette réedition lorsque je l'ai vu. Cela doit faire 15 ans que je n'avais plus entendu cet album et pourtant la mélodie de 'going down for the third time' était toujours dans ma tête.
Dure de conseiller un album aussi vieux, il correspond à une époque. Tour ce que je peux dire c'est que j'ai aimé ce group il y a un quart de siècle et que je l'aime toujours autant.
le 4 décembre 2012
très bon. Pour celui qui aime l'AOR, ce groupe était bien en avance.
On ne s'en lasse pas ! Dire que je l'ai découvert sur vinyl...