le 26 août 2014
même les enfants et personnes âgées veulent l'utiliser! c'est ce qui est arrivé lors de sa sortie de carton! les voisins sortaient des buches....ravis,et solide vu le chargement.
de plus facile d'entretien,un jet d'eau ,tant le gamin de 10 ans que la personne de 70 ans l'ont trouvé efficace et facile à manipuler! testé dès son arrivée! je suis ravie et expedition plus rapide que prevue! merci beaucoup
le 29 janvier 2013
Vraiment solide, d'une bonne capacité mais maniable, et d'une grande aide pour transporter toutes sortes d'objets.
Je le recommande à tous ceux qui veulent épargner leur dos.
le 11 avril 2011
Fantastically useful - so light. It goes anywhere even up and down stairs. A must for the garden,collecting logs, leaves, rocks,etc. Very good value and great service. thanks seller
le 27 décembre 2014
produit conforme à la commande. livraison dans les temps. je suis tres contente de ce produit. dommage que les roues ne soient pas un peu plus hautes, le dessous finit par s'user et se percer.
le 3 novembre 2013
mécontente ! j'avais signalé un problème de roues (écrou ou vis manquant que je pensais recevoir lors de ma réclamation !) resté sans réponse à ce jour, 03 novembre)
le 7 août 2015
Maniable, grande capacité, le montage des roues aisé,
rien à redire à voir à la longue la solidité des roues
Bravo à amazon pour le service de livraison
le 16 juin 2014
un peu petit ,manque les dimensions pour se rendre compte de la possibilité d emploi,plutôt adapté pour un enfant qu'adulte
le 4 janvier 2013
ça fait deux ans que nous utilisons cette bène multi fonctions à la campagne. Elle est légère et très commode!