le 22 octobre 2010
Menus simples mais le DVD, ou plus exactement images de bonne qualité pour une série de 1977! Quel plaisir de revoir "ChiPs" et en français! que je regardais gamin à l'époque sur la une :)
---------
Dommage que la saison 2 ne soit pas disponible en français :(
Quand aux suivantes (3 à 6), pas de DVD commercialisé pour l'instant..
le 4 avril 2012
Je recommande d'acheter cette série car non seulement elle met en scène de super flics agréables à regarder,qui n'utilisent jamais leurs armes.
Beaucoup d'action aussi.
Cerise sur le gâteau,amoureux comme moi des motos,vous serez comblés.Bref,une très bonne affaire!
N'hésitez pas à l'acheter car peut-être pourrons nous voir la saison suivante en vente.
le 26 avril 2012
Une série "policière" qui n'a pas trop mal vieillie , regardable en famille.
Qualité d'image très acceptable.Dommage qu'un seul coffret soit disponible en français.
le 8 novembre 2016
Très bonne qualité. On peut visionner la saison 1 en français. Cette série me rappelle ma jeunesse. Mes enfants adorent. Les aventures de poncherello et backer. Dommage que les autres saisons ne sont pas en français. À recommander
le 8 juillet 2012
Un coffert bien sympa !
Quel plaisir de revoir cette série pour tous les amateurs de motos, ainsi que pour l'humour des situations, en attendant une saison 2 en français !
Pour la petite histoire les machines utilisées sont des Kawasaki KZ1000 C4, et non des Harley Davidson !
le 14 décembre 2016
j adore j adore et j adore dommage que les autres saison soient en anglais et suivant les zones sous titrage en français ou pas mais mm en anglais les revoir av une bonne qualité d image je suis tres content de les avoirs
le 21 février 2013
Pouvoir "rencontrer" les deux protagonistes de cette série a été un pur bonheur! La qualité de l'image est très bonne et le fait qu'on puisse basculer entre les deux modes de son (français et anglais original) c'est fantastique. Dommage qu'on ne trouve pas la suite en français... A ne pas manquer!
le 27 novembre 2014
super coffret ! quel plaisir de revoir cette série culte des année 80. dès le menu, le générique mythique vous mais dans l'ambiance.
que du bonheur ! côté dvd, les épisodes sont de très bonne qualité avec une image bien restaurée le son un mono d'origine est aussi de bonne qualité et permet d'apprécié la série dans son format de l'époque. les menus fixes sont claires sans chichi.

un coffret de bonne qualité que mérite sont prix. dommage que les autres saisons ne soit pas dispos en français.
le 12 octobre 2013
Saison une d'une série qui en compte bien plus. La seule éditée en français !!! A quand la suite. On est demandeur.
le 30 juin 2014
très bien emballer et envoie dans les normes je ne peux rien dire d'autres moi je ne l'ai jamais vu c'est pour mon époux pour sa fête des pères merci beaucoup bonne continuation et envoie dans les normes merci beaucoup bonne continuation