Format: DVD|Modifier

Saison 2 de mon oncle charlie est tous aussi amusante et réussite que la précédente.
1 ans c'est déja écoulé de leurs cohabitation entre frères et neuve,et il règne toujours une ambiance amusante et chaleureuse.Un père de plus en plus dévergondé un oncle identique à lui même et un fils (neuve)de plus en plus stupide.Une mère toujours prêt à prendre l'argent de son ex mari pour pouvoir se payé des voyages et du bon temps.
Si vous avez aimé la saison 1 c'est sur que la deuxième vous allez l'adoré.
Seul point négatif pas de bonus sur cette saison.
le 11 février 2016
Grande fan de la série, je suis comblée...
J'ai au fil du temps acheté la série complète en huit coffrets, je me suis arrêtée là car la suite de la série sans Charlie Sheen , ce n'est plus 'Mon Oncle Charlie" et pour moi reste moyennement bonne.
le 20 octobre 2012
Il est incroyable que ce genre de feuilleton où l'on croise le mauvais goût, l'immoralité, l'alcool, le sexe.....nous fasse autant rire. C'est la tarte à la créme moderne. Et même pas une restriction "-10ans".
le 17 février 2009
Une deuxième saison haute en couleurs. Les personnages sont vraiment bien installés (même les seconds rôles, Bertha et Evelyn en tête).
Mais mieux vaut regarder cette série (comme toutes les autres d'ailleurs) en V.O. afin de garder l'humour intact. La version française est assez décevante par rapport à l'originale.
Une série qui vaut pour son ton mutin, par toujours politiquement correct: un vent d'air frais étonnant.
le 29 mars 2011
Toujours irrésistible! Saison 1 comme saison 2 la répartie des personnages est toujours extra! Beaucoup de cynisme et d'éclats de rire. Les personnages se moquent toujours d'eux-même, c'est ce qui fait leur charme. Bravo et vivement la suite!
le 14 mai 2009
La meilleure série TV depuis bien longtemps, dommage qu'elle ne passe pas sur M6 à la place des multiples rediffusions archi vues, style "Malcom", "une nounou d'enfer"... Un pur moment de plaisir en famille
le 17 mars 2013
j'adore parce que c'est léger, permet de sortir d'un quotidien morose, c'est l'histoire d'une vie facile finalement. Trés bien interprété j'adore alan.
le 25 mai 2013
ce n'est pas excellent mais c'est bien car l'image le son très bien.
revoir le son parfois il est mauvais.
Romain Trabelsi Soisy/Seine
le 2 mai 2014
tout les épisodes m'ont fait vraiment rire ! cette saison est surement l'une des plus drôle de toute celles de mon oncle charlie !
le 24 novembre 2009
cette série est en constante progression

toujours aussi bon

que vous connaissiez ou pas, à acheter les yeux fermés