le 21 octobre 2016
Ne souhaitant pas dépenser 30 € par scie, j'ai choisi ce coffret pour percer de la faïence assez épaisse. Je craignais des éclats trop importants, voire des fissures, mais ça fait finalement le boulot proprement pourvu de ne pas aller trop vite et de copieusement arroser pendant le perçage.
le 5 janvier 2017
Correspond parfaitement à un bricoleur pour faire des trous circulaires de différents diamètres (passage de tuyauteries, encastrement de boites électriques etc...) j'ai fait plusieurs trous dans du carrelage, lubrification à l'éponge humide, l'abrasif à l'air de tenir.
Bon produit.
le 3 janvier 2014
J'ai percé du carrelage pour passer des interrupteurs et des prises.
Les découpes sont nickel. Produit que je conseil.
Bye
le 20 avril 2014
ce produit ne vaut rien du tout. impossible de perce quoique se soit avec ça se détache tout le temps du support.