le 11 janvier 2014
Les produits sont de bas de gamme.
Mes embouts de visseuses cassé dans le premier 1/4 d 'heure d'utilisation
les forets pas très performant.
Le plastique de la boite est fragile attention...

Je pensé qu' avec la marque BOSCH je n'aurait pas de problème.

A voir si c'était du bas de gamme ou du produit contrefait ?
22 commentaires| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2014
Le coffret est complet mais la qualité est loin d'être du niveau de Bosh !
Les mèches cassent rapidement, la qualité du perçage est très moyenne...
Hyper déçu !
J'avais contacté le SAV Bosh pour leur signaler que j'avais cassé deux mèches moins de 15 minutes après les avoir sorties du coffret, réponse : Ce n'est pas notre problème, pas de garantie sur les consommables !
Bref, fuyez !
11 commentaire| 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
a ce prix là, un tel coffret, avec autant d'accessoires de qualité, il ne faut pas hésiter. Contrairement aux coffrets sans marque, dont les forets s'usent en un rien de temps, ici, ils sont super résistants. les embouts aussi sont bcp plus costauds que ceux que j'avais utilisés jusqu'ici. parfait.
le 23 mars 2017
Aimé :
- ensemble assez exhaustif pour travaux usuels : perçage mur, petite menuiserie, menus vissages
- prix raisonnable
- Livraison rapide, et packaging correct

Moins aimé :
- les forêts s'émoussent assez rapidement (testés sur une semaine), sentiment perçu d'une "baisse de la qualité Bosch"

Pas aimé :
- RAS
le 19 juillet 2017
Belle mallette bien présentée avec une qualité correcte, très bien pour les bricoleurs du week-end ou occasionnels. Bois, ok, métal bien et béton, ils sont moyens. Les embouts de vissage sont de bonne facture et aimantés. Les tarauds sont performants.
le 29 avril 2017
Le coffret contient les tailles standards de forets et vis. En outre, les forets sont efficaces pour le perçage de tout type de mur. Je recommande.
le 3 septembre 2013
Les accessoires sont nombreux et variés (mèches béton, bois, métal, fraise, douilles hexagonales, mèche anglaise).
Mais on est très loin de la qualité d'origine Bosch : 2 mèches cassées lors de la première utilisation, des forêts affutés comme mon genou après la première utilisation et des accessoires mal finis (support de douille incapable de tenir une douille par exemple...)
Je met 3 étoiles pour le prix vraiment intéressant (encore que certaines sous-marques fasse des produits de meilleure qualité pour un prix équivalent)
le 30 juillet 2016
Coffret acheté pour mon père et il en semble bien satisfait. Il contient 50 pièces de natures différentes: forets à bois, à béton... Pour l'instant il n'y a eu aucun soucis, à voir dans le futur!
le 28 mai 2017
coffret Bosch pour perceuse complet de très bonne qualité caisse pratique a porter et résistante et en plus j'ai profité d'une offre amazon donc que du bonheur ...
le 7 février 2016
Déception totale !
J'ai bien lu différents commentaires sur la mauvaise qualité du produit mais pas à ce point !
Même pour les bricoleurs du dimanche comme moi, ça ne vaut pas le coup ! La tête du foret a cassé dès le premier perçage ! Et pourtant j'y suis allé mollo !
Cependant le prix est intéressant. Mais fabrication chinoise :(
review image

Voir toutes les 2 questions avec réponses.