Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 novembre 2017
Une production mise en scène par Tony Scott (Top Gun, Enemi d'Etat, Spy Game, ...) sous al forme d'une enquête après un attentat.
L'Armée dispose d'un Outil technologique extraordinaire qui permettra à un Denzel Washington charismatique et au sommet de sa carrière de mener une investigation au-delà de toute limite... Avec des seconds rôles attachants et qui servent le protagoniste principal à trouver une solution à ce drame. Peut-on voyager dans le temps et changer le passé pour modifier l'avenir ? Telle est la question...
L'interface graphique et interactif de ce disque Blu-ray a été réalisé d'une manière minimaliste et est donc une édition simple qui contient néanmoins quelques bonus.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 novembre 2014
Très bon film de Tony Scott qui jongle avec maestria dans cette histoire complexe et à rebond mélant paradoxes temporels et thriller de haut vol. Pourtant, au début, on ne voit pas bien où va être l'originalité et tout s'emballe avec "Blanche-Neige", ce programme de visualisation du passé qui est tout de même un peu plus que cela. Voyage dans le temps, dans l'espace, voilà un film tout à fait prenant, offrant une réalisation nerveuse et des acteurs vraiment à la hauteur. Il faut vraiment le voir et si vous avez une impression de déjà vu, ne restez pas sur votre faim, insistez.
le 2 juillet 2017
Super film d'anticipation on ne s'ennuie pas une seconde un scénario original même si c'est du déjà-vu ici le rythme est haletant et le tout est vraiment bien mené. Très bon casting et un très bon blu-ray. Le film n'a pas pris une ride et même au contraire...
le 13 octobre 2017
tony scott tres bon realisateur .exellentacteurs et actrices. film surprenant debutant comme policer banal se prolongeant en s f .remarquable vous tenant en haleine de bout en bout.j'ai apprèciè.
le 20 février 2013
quelle subtilité dans le jeu des acteurs évidemment en particulier D Washington "ce don de double vue ou de ressenti" est bien représenté l'impression d'être à la place du personnage ;de vivre la même chose que lui ; en regardant ce film avant que les décisions qu'il prend dans ma tête je les pensais et comme par hasard cela arrivait ;c'est un film qui est magnifiquement tourné tout en finesse et à 220 à l'heure car tout de même de l'action beaucoup d'actions :film à voir et revoir sans modération ;à recommander à tous ceux fans de l'acteur ou de l'action
le 27 décembre 2017
DVD normal quoi ! Mais Super film, avec un grand acteur américain, Denzel Washington. Une belle histoire même si cela part d'une catastrophe, qui fait entrer la technologie visuelle dans le déroulement du film. Et peut peut-être nous donner, si ça se trouve, un aperçu de ce que sera notre intiité future.
le 29 décembre 2017
Ma collection de ses films progresse lentement car cet excellent acteur à été très prolifique, mais qu'à cela ne tienne je finirai bien par tous les avoir.
le 24 février 2017
Même si je l'avais déjà vu ( sans me rappeler du titre ...)
ce film, un peu fantastique, montre une fois de plus
l'action de l'homme sur son destin, pour une fois bénéfique;
le 31 janvier 2013
Ce film est un chef d'oeuvre!!! Denzel Whashington (pour moi l'un des meilleurs acteurs hollywoodien)interprete son role avec un immense talent comme d'habitude et bravo aussi a la magnifique Paula Patton pour son excellente prestation. Enfin merci a Tony Scott récemment décédé tu vas nous manquer pour tes excellents films. Le son DTS francais est une tuerie et l'image 1080 superbe. Bref film indispensable.
le 7 décembre 2015
Bonne qualité d'image et bon son. Un de mes films culte. De la science fiction pur jus, un scénario excellent !!! Un Denzel Washington au sommet de son art. Indispensable. Un film au TOP.

Flight [Blu-ray]
Inside Man [Blu-ray]