Taille: FR : L (Taille Fabricant : L)|Couleur: Rose (Hot Pink)|Modifier
Prix:38,34 € - 92,76 €

le 23 novembre 2015
j'ai pris un taille M parce que mon ancien était en M aussi, alors que je mets plutôt du S d'habitude.
Agréable à porter, col qui ne monte pas trop, correspond bien à la photo
le 30 décembre 2015
Je savais que c'était une bonne marque... un peu cher mais ça vaut le coup. bien taillé. chaud et confortable. pas de problème au lavage . pas de mauvaises odeurs.
le 24 mars 2013
Génial pour les températures négatives et super agréable sur la peau.
Idéal pour les jours de neiges de grand froid.
le 25 mai 2016
J'ai échangé le Medium pour un Large, à cause des coutures sous les bras qui serrent trop. Même la taille Large n'est pas très confortable (alors que je porte du M en Helly Hansen).
le 13 février 2014
J AI ETE DECUE PAR CET ARTICLE, coupe, couleur, matière. J aurais dû le retourner mais je m'y suis prise trop tard.