Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:10,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 décembre 2013
Un bon DVD pour bosser les abdos et les fessiers ! Je l'ai fait de nombreuses fois. Rien de spécial à rajouter c'est des abdos quoi !
le 7 septembre 2014
Je retrouve les mêmes mouvements que lors d'une séance de cours collectif en salle de sport. La session fessier est très intense.
le 13 janvier 2014
je recommande ce cd car très bien expliqué, on renforce bien les zones indiquées mais la musique est bof donc prévoir sa musique.
le 14 octobre 2013
DVD génial très bien expliqué manque peut être d'une musique de fond ( mais faut bien entendre la prof lol) livraison impeccable
le 21 octobre 2014
Pour un(e) débutant(e), ce cours se suit en différentes étapes et même les étirements sont agréables. Très bien, je recommande
le 5 août 2013
Le cour est léger mais efficace, la prof est super, on se lasse pas des exercices. A faire plusieurs fois par semaine
le 30 juin 2013
très bon achat. les muscles sont bien sollicités. le cours est bien expliqué et le mouvement son facile à réalisé
le 23 décembre 2012
Programme un peu court mais assez bien , les étirements ne se font pas à la suite du cour comme annoncé;
le 16 décembre 2008
Tres bien!!!
je fais du sport dans une salle...step Niveau2,Hi-low,L.I.A....
mais je ne fesais plus de petits renforcements musculaires,que l on a bien besoin pour effectuer tout ces sports,et se DVD est SUPER bien,il donne envis de continuer toute la duré( 55mn)et le lendemain j'avais quelques petites douleurs quand meme,c'est que sa a bien travaillé,de plus on peut aussi rajouter des poids...
du coup j 'ai acheté plusieurs de ces DVD!!!
le 15 août 2011
très bons exercices qui font bien travailler les cuisses et les fesses. La prof explique bien les mouvements et comment bien se positionner. On ne voit pas le temps passer. On s'en vraiment les muscles des cuisses et des fesses travailler

Je regrette simplement que les abdos soient moins travailler que les fesses et les cuisses. et musique pas terrible

Mais je ne suis vraiment pas déçue