Format: DVD|Modifier
Prix:9,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 août 2015
Très bon DVD mais très dur si vous n'êtes pas habitué a pratiquer une activité sportive commencez par un autre il est très soutenu les exercices sont assez difficiles pas a la compréhension mais a l'effort
le 9 juillet 2017
Je suis déçue que pour le prix il n'y ai qu'un seul cours! Sur un DVD c'est quand même n'importe quoi. L'image est de mauvaise qualité et ne remplit même pas l'écran ... Sinon "l'unique" cours est bien mais la musique n'est pas entraînante.
le 9 août 2016
C'est vrai la musique n'est pas terrible. La prof n'est pas forcément hyper dynamique. Et pourtant... Je ne m'en lasse pas de ce DVD. Il reprend tous les exercices que l'on fait en salle. (Je l'ai acheté pour les jours où je ne peux pas m'y rendre...) Super efficace et quand on est moyennement motivés, il ne demande pas trop d'énergie. On est souvent au sol ou en flexions. Et pourtant les muscles travaillent super bien. Aussi bien qu'en salle de sport.
Comme il y a peu de blagues et de hurlements, c'est un DVD que je peux faire et refaire sans être lassée ou exaspérée.
J'aime aussi le ton posé de la prof. La parole juste au moment opportun, pour nous rappeler pourquoi on est là à faire du sport, et quelle zone on travaille. Presque un moment de détente...
Parfait pour moi, et je recommande !
Les exercices sont bien expliqués (ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire).
On a le choix de faire le cours complet ou seulement les abdos ou les fessiers. Je conseille de ne pas négliger les exercices d'étirement après le cours.
Le seul matériel dont vous avez besoin et un tapis de gym et une serviette à mettre de dessus (dans le DVD il est conseillé aussi de posséder un cardio fréquencemètre).
La petite heure de cours passe vite et est très faisable quand on n'a pas fait de sport depuis un ou deux ans. Dans mon cas, 3 ans après avoir arrêté le sport, j'ai pu suivre facilement les exercices.
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2014
Trés bon dvd. Il fait bien travailler en profondeur. Les exercices sont bien, elle explique également trés bien les exercices, comment se placer, comment respirer. C'est agréable de voir les progrès de jours en jours.
le 29 septembre 2015
Grand moment de solitude devant ma télé. C'est affligeant rien que la voix est insupportable.
Quelle déception c'est le jeu !
le 27 janvier 2017
cette prof a des cours très dynamique, dvd intéressant, varié et très tonique, extra ! Le cours d'abdos fessiers est à conseiller
le 11 février 2011
On commence par un échauffement léger, et on enchaine tout de suite aves les exercices, pour finir par une bonne séance d'etirements.

Ce qui m'a deplu : on fait les fessiers, puis les abdos. Le fait de faire l'un en entier, puis l'autre en entier, bref de ne pas alterner, c'est qu'a la fin des fessiers, vraiment on est en souffrance !!
Le sentiment que les abdos ont moins travaillé que les fessiers...
Meme si etant une habituée des cours par videos, je peux vous dire que les fessiers sont bien plus longs a muscler et remodeler, que les abdos ! Avant que je debute la muscu par cours videos, trouvant mes fesses pas trop mal mais mon ventre vraiment trop arrondi, je ne l'aurais pas cru, mais les abdos se font en deux semaines alors que les fesses...c'est bien plus long. D'ailleurs ça Jess l'a bien compris à mon avis.
Les séries sont quelques fois un peu longues, quelques exercices vraiment pas faciles (pour les abdos ya vraiment une multitude d'exercices faciles, là Jess a choisi de nous faire galerer, non pas dans la souffrance, mais dans la difficulté de realisation !)

Ce qui m'a plu : peche incroyable, ya pas a dire on a pas envie de laisser tomber.
Les deux derriere sont un peu en galere a la fin, et c'est toujours agreable de voir qu'on est pas toutes seuls a souffrir, non ;) ?
On a vraiment l'impression d'avoir bossé, j'ai eu le malheur de ne pas prendre mon habituelle aspirine tout de suite après, et aujourd'hui (le lendemain), j'ai mal au petit fessier, au grand fessier, bref a tous ces petits muscles que j'ai senti travailler pendant les exercices.

Bilan : pas evident de realiser tous les exercices, mais je pense qu'avec le temps ca viendra, par contre c'est clair que c'est surement très très efficace et qu'on en voit les résultats rapidement ! Aucun doute, mes fesses seront vraiment au top cet été ;)

Pour info j'ai acheté ce dvd avec d'autres, pour avoir un entrainement plus complet, les voici : claudia schiffer la methode complete (pour muscler le haut et le bas), elle mc pherson the body workout (pour alterner muscu de toutes les parties du corps et aerobic), et pump it up (cardio pure, c'est de la danse sur fond techno, pour se defouler dans une ambiance boite de nuit et travailler a fond tout de meme ! très ludique). Je pense que ces dvd se completent bien, a raison d'une seance par jour (le matin a jeun ca fait toute la difference, plutot que le soir) pendant simplement deux semaines (tenez bon!), vous verrez tout de suite le resultat, et là vous pourrez passer a deux seances par semaine, voir 3 si vous etes motivée, et en un mois vous aurez atteint le corps de vos reves, sans regime !!
Faire les exercices à jeun, et commencer par une seance par jour pendant deux semaines, c'est dur, mais c'est ce qui fait TOUTE la difference.
Et franchement tenir un mois quand a coté de ca on a le droit de manger ce qu'on veut ca parait tout de suite plus faisable non ;) ? Bon courage a toutes et tous !!!
Un cours avec des explications claires et simples à appliquer (on peut même écouter la radio en même temps après la 1ère séance !) et des résultats réels !!
le fonctionnement présente en plus l'avantage d'être découpé : on peut choisir la séance fessiers (en réalité cuisses fessiers) qui dure entre 20 et 25 mn, ou la séance abdo (15 mn) ou les deux...
Parfait pour celles (comme moi) dont la 1ère excuse est le manque de temps...
Ainsi en une petite 1/2 heure on peut se faire une séance de gym + douche + émission de radio !! Du coup on le fait plusieurs fois dans la semaine...
juste un bémol : la musique est vraiment nulle (d'où l'intérêt de la radio ou autre CD...)
0Commentaire| 74 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2009
franchement c'est super encore mieux que dans une salle bien expliqué et facile a suivre enfin en respirant bien dur dur au début mais on s'y fait rapidemment on sent bien les muscles travailler a faire 3 fois par semaine. je vous le recommande fortement c'est mieux le sport a la maison on a pas honte on peut s'arreter quand on souffre trop a son rythme quoi bon courage
cordialement
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus