undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 août 2007
Je pratique ce Dvd depuis plus d'un mois maintenant et je ne m'en lasse vraiment pas! Certes la première séance est un peu laborieuse mais dès la seconde on est à fond dedans! Ce dvd est bien fait car après une bonne séance d'échauffement on commence avec le Round 1 (il y en a 5...). Au fur et à mesure des séances on devient plus doué et on peut se rajouter un round jusqu'à réussir à effectuer les 5 d'un coup! On est censé perdre 530 calories pour une séance complète et vu comme on fini trempé je n'en doute pas! On se dépense, on se défoule, on se sculpte et on travaille le cardio, ajoutez à cela l'apprentissage de mouvements de self defense (entre autres)avec un prof sympa et vous obtenez une séance de Kick'N fit vraiment amusante et efficace, à recommander vivement!
le 16 juillet 2009
Les mouvements sont biens expliqués. Pas besoin d'être une star des salles (c'est loin d'être mon cas). Ca change franchement du LIA et de l'aerobic. Bref pour toutes celles qui ont envie de se bouger et qui ne se reconnaisse pas dans les choregraphies habituelles du fitness de salle. Dommage qu'il n'y ait qu'un niveau!
le 21 novembre 2009
ce DVD est vraiment bien .Au début j'ai eu du mal mais ça fait trois fois que je m'en sers et c'est vrai qu'on se défoule bien , même si je l'avoue vers la fin ça devient dur car les muscles chauffent bien!!Je crois que je vais m'en servir plus souvent ça ne peut faire que du bien.
le 17 mai 2015
Vraiment sympa. Entraînant super moyen de ce défouler, lâcher prise et brûler des calories en même temps que demander de plus. :-)
le 1 décembre 2007
DVD très sympa pour se dépenser à la maison !
pour le prix, il ne faut pas se priver.
le 1 septembre 2009
c'est efficace et original, mais il faut s'accrocher surtout si l'on n'a jamais fait d'aéro ou de sports de combat : monsieur Hackerman n'est pas des plus pédagogue
le 14 octobre 2010
Dans ma lancé j'ai testé aussi ce dvd !
Comme je l ai apprécié ! On s y dépense en
passant un bon moment. On fait des mouvements qui sont proche
de ceux que nous pouvons trouver rééelement dans les disciplines
de combats. les positions sont bien expliquées !

je vous le recommande
le 3 octobre 2011
si vous voulez le corps en sueur c'est le cour qui vous faut c'est un cour tres cardio je le conseille
le 21 septembre 2009
bon produit, seul bemol la musique n'est pas assez forte et cela manque nous booster.
le 13 novembre 2015
Les enchainements er la musique sont sympas mais je ne suis pas fan du concept d avoir des eleves dans le cours: ce n est pas forcement bien execute bien que le message transmis est que le dvd est accessible a tous.
Aero versus kick n fit dvd de manu et kamel est plus sportif
Malgre tout un bon dvd