Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 décembre 2017
Film extraordinaire pour petits et grands... Je ne reviendrai pas sur ce sujet!

Mais sortir un combo Bluray + Bluray 3D avec un Bluray 2D sans doublage Français... C'est autant stupide qu'incompréhensible!

Donc 2 étoiles au lieu de 5!
le 22 décembre 2017
J'adore ce Pixar, c'est un de mes préférés ! Je trouve l'univers hyper entraînant puis ça change vraiment de tout ce qu'on voit habituellement ! Et malgré ce qu'on peut croire, il plaît tout autant aux petites filles qu'aux petits garçons !
le 19 juillet 2017
Intéressant pour CAR1, les autres sont des redites plus ou moins bien menées. Un seul DVD suffit pour la majorité des enfants!
le 21 mai 2017
c'est une bon produit et une belle histoire, mon petit fils adore et moi aussi !!! A voir et à revoir
le 6 novembre 2017
Mes enfants adorent ce premier volet de la trilogie. Pour eux il reste le meilleur. Très bonne qualité d'image ainsi que pour le son
le 3 mars 2014
un coffret qui vaux le coup pour ce prix on a les 2 films
quelques bonus interressant
mais pas le court mettrage "lumiere fantome" par contre
le 12 septembre 2017
Deçu, dvd uniquement en anglais, je pensais pouvoir changer la langue dans le menu comme la plupart des dvd mais non impossible .
le 18 janvier 2018
Défectueux le DVD se coupe en plein milieu et le boîtier était casse reçut de mon achat pas de chance
le 14 mars 2011
Un DVD qui ravira tous les enfants. Ils sont surs de passer un bon moment. Article conforme, livraison rapide. Je recommende.
le 14 mars 2013
Acheter pour mon fils de 2 ans. Il est ravie, qualite dimage et de son parfait. pour le prix dommage de s'en priver.