undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:14,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 avril 2017
Indispensable pour testes basique de câblage réseau. Fonctionne avec une pile 9v carré, son seul point faible. Afin d'éviter la décharge de la pile je la débranche après chaque utilisation
le 7 décembre 2013
je ne connais pas les autres models, mais c'est indispensable pour la confection des cables rj45.fait bien son travail, indication du sertissage des cables.test les deux bouts et indique celui qui est defecteux et les invertions. j'utile que la categorie 6, la 5 je les rates souvent. l'appareil fontionne pour la cat 5 à 6.
très utile quand on cable toute son installation, il vous faudra néanmoins deux petits cables droits pour le relier aux prises murales et au LSA.

le gros moins ? son prix sur amazon... importé d'allemagne ou commandé en chine (c'est le même) bah ça revient à 5/7€ le testeur !
le 30 janvier 2016
Tester exclusivement avec des câbles rj45 , ne faillit jamais même sur grande distance. Testeur de continuité très efficace et simple d 'emploi.
le 10 mai 2015
Testeur qui fait son job sans problème. Bon rapport qualité prix. Je l'ai utilisé sur une installation de 75 m sans problème.