Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. WBD2018 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 octobre 2016
Très bon disque que j'ai utilisé avec une Bosch Professional Meuleuse angulaire GWS 7-125 - 0601388108. Peu utilisé pour le moment, mais de toute évidence, c'est très correct. Je conseille aussi ces disques : https://www.amazon.fr/dp/B000LFVWUQ/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_4, redoutables avec la machine Bosch.
le 30 octobre 2015
Beaucoup de coupe réalisées mais le disque est un peu épais et enlève de la précision . Pour un carrelage extérieur idéal mais pour un travail soigné en intérieur un peu juste.
le 2 octobre 2013
commande reçue dans les temps et conforme à la description.Disque commandé pour coupe carreaux , pour l'instant a l'air efficace,à voir dans la durée.Par contre le prix est très compétitif.
le 20 septembre 2014
J'avais commandé ce disque pour réaliser à l'aide de ma carrelette électrique, des coupes précises dans des plaques de parement en pierres naturelles.
Le résultat est parfait ! C'est un excellent rapport qualité-prix, d'autant plus qu'on trouve le même type de disques diamant dans le commerce, qui sont 5 fois plus chers, pour un rendu quasi identique.
Produit reçu dans les délais. Je le conseille pour ce genre de travaux.
le 8 juillet 2015
Les disques montés sur une machine à couper les carreaux. Ils sont durables et permettent de découper pas de carreaux.
le 25 décembre 2014
Disque de moyenne qualité - il ne faut pas forcer au départ de la coupe car il effritte le carreau - Mais pour un bricoleur c'est suffisant. Je ne regrette pas cet achat correspondant à sa qualité/prix ---
le 14 février 2016
j'ai bien reçu mon article comme prévu très rapidement et en bonne état ,rien a redire sur tous se qui à était prévu. Merci.
le 3 août 2014
conforme a la description, coupe bien, rapidement expédié, plus de bla bla n'est pas necessaire, pourquoi 30 mots obligés ,
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.