Format: CD|Modifier

le 13 janvier 2012
c'est un faux ce n'est pas adriano ceentano qui chante, aucun de ses grands succés sont sur le cd, une arnaque
le 15 décembre 2014
Je fais de l'italien depuis un an: je me suis dit que ce best of aurait un double but, c'est-à-dire me faire faire de l'italien et me donner un peu de culture italienne. Mais je trouve les chansons très "vieillottes" (cela n'engage que moi), même celles de 2008. Pour fan uniquement.
le 18 décembre 2013
qualité du cd, du son, choix des titres , tout y est pour l'écoute de ce cd . avis aux amateurs
le 11 mai 2016
J'ai acheté le CD ou plutôt cette compilation d'adriano Celentano , déjà pour un titre qui pour moi est un oldies italien intemporel que je ne pensais pas que l'interprète serait Adriano Celentano , Car le problème avec les album vinyle de oldies pirates c'est que le nom de l'interprète n'est pas mentionné , trouver < Furore > , sur cette compilation c'est un vrai bonheur et les autres titres sont super une superbe compilation d'Adriano Celentano