le 11 septembre 2012
Délai d'acheminement:4 jours pour un colis venant des USA,bravo.
Qualité de l'image impeccable.
Sans parler de la qualité artistique de ces 2 films et en particulier les Misérables qui est absolument parfait.Le plus proche du roman de Victor Hugo.
Cordialement.
Robert Molinaro
le 6 août 2013
Attention, ce chef d'œuvre ne peut pas être lu en europe. Un système de reconnaissance de zone est inclus en empêchant la lecture en zone 2.
le 23 janvier 2014
LE PRODUIT RECU N'EST PAS TECHNIQUEMENT ADAPTE POUR LES LECTEURS dvd VENDUS EN FRANCE.
En conséquence, me voici avec un achat de 37€ non utilisable en l'état, et pour lequel, j'ai émis une réclamation et une demande d'annulation de commande car non conforme à ma commande.
Je suis toujours dans l'attente d'un e réponse depuis 15 jours!!!!

J en suis pas content, j'attends plus de qualité de service d'Amazon, pour régler un litige sommes toute , simple à résoudre.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus