Couleur: Vert|Modifier

le 20 avril 2012
J'étais pas convaincu en voyant cette petite boule en photo, mais une fois dans les mains, c'est excellent!! Une petite heure pour réussir a le faire tourner correctement, j'ai faillis abandonné, en me disant qu'il marchait pas, mais en fait non ^^. Une vidéo sur le "you" de "tube" m'a aidé a le faire fonctionner.Pas de compteur, mais apparemment on peut en ajouter un.
Vraiment j'adore ce petit objet. Je compte m'en prendre une autre avec compteur et démarrage automatique ou sem-automatique (je sais plus ^^).

Livraison et emballage EXCELLENT ! Comme d'habitude !
le 17 janvier 2014
Produit conforme à sa description. Pas forcément facile d'utilisation au départ, mais une fois le bon geste trouvé (je recommande les vidéos de démonstration sur le net), amusant et efficace.
le 11 décembre 2012
bien, pas du tout évident à mettre en route les premières fois mais on s'y habitue très vite.
c'est assez troublant la puissance que ça prend au fur et à mesure !!!
le 26 juillet 2014
très bien, mais il faut accrocher au principe. l'exercice n'est pas instantanément accessible, il faudra chercher le bon rythme avec son poigné
le 26 juillet 2015
Super a acheter
cela ma aide pour la reeduc de mon bras super produit qui ma ete conseiller par mon kine
allez y il est au top
le 18 décembre 2013
excellent la baballe bien reçu
fonctionne bien une demi heure a trois quart d'heure par jour
suffise pour ne plus ressentir cette tendinite de malheur merci
le 28 février 2012
Produit qui mérite son prix, matériel de qualité et simplicité d'utilisation. L'effet fillament est particulierrement saisissant et assez ingénieux.

Concernant les Powerball, privillégier ceux de marque qui n'ont rien à voir avec les autres à 5 euros. Elles sont trop bruillantes, frottent dans tout les sens et se pettent en deux deux semaines plus tard.

Au fait pas besoin d'acheter les "starting cords", il y en à 2 livrés avec la balle.
Je suis tombé (via Google) sur ce objet curieux en faisant des recherches sur les gyroscopes. J'ai été intrigué par cette mystérieuse "powerball". Son usage m'a fasciné. Ensuite, comme je me pourris le poignet droit depuis des années avec une souris de par mon activité informatique professionnelle, j'ai été amené à utiliser la boule régulièrement pour me détendre. La sensation physique est très agréable. Si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal !
le 20 juin 2014
Le produit est de qualité mais l'effet gyroscopique ne dure que qq seconde.. Tres peu d'interet pour la reeducation ou meme pour le fun

20,15 €-3 333,12 €
12,69 €-28,38 €