le 14 mai 2017
Très joli doudou, mon fils l'a choisi très tôt et donc celui-ci est un second achat pour avoir un doudou de rechange au cas où. Très solide, il resiste aux lavages en machine fréquents
le 11 mars 2012
Rien à dire comme tous les doudous de cette marque. Se lave et passe au sèche-linge sans soucis. Bonne taille, couleurs sympas (passent un peu au fil des mois), très solide.
le 27 janvier 2012
adorable doudou de la marque doudou et compagnie, tres doux et agréable en plus d'etre un doudou il fait aussi marionnette !
le 1 juillet 2013
Comme quoi pour ce genre d'article, il est préférable d'acheter en boutique plutôt que sur Internet ...
L'ours que nous avons reçu a une couleur délavée, passée, qui n'a rien à voir avec celle des photos (un vert si pâle qu'il donne au doudou un aspect "malade").
La peluche est donc fade et triste, seul le poisson semble avoir la couleur d'origine / la couleur espérée.
Nous ne savons pas si le modèle est réellement comme cela, ou si l'ours qui nous a été envoyé est resté exposé au soleil trop longtemps ... Pas de chance !
le 30 août 2012
Comme tous les produits de la marque, un produit de qualité, sympa, très doux et résistant. Seul petit bémol concernant mes enfants, ils deviennent dépendant de la pastille plutôt que du doudou en lui même, ce qui m'oblige à en prévoir plusieurs car les pastilles s'arrachent à force d'être malmenées. Deux par enfants sont pour l'instant suffisant.
le 25 mars 2013
C'est le même doudou que mon fils affectionne depuis 5 ans. L'original est dans un tel état que je n'ose plus le laver de peur qu'il ne tombe en morceaux. Il est aux anges depuis qu'il a le frère jumeaux!!
le 6 août 2014
ce sont des doudous de très bonne qualité même après plusieurs lave en machine.
et il est très agréable de retrouvé la même forme après plusieurs mois même si la couleur change.
merci
le 30 septembre 2016
Doudou parfait , doux , coloré , pratique ... passage en machine parfait . Je recommande ce doudou et cette marque je ne regrette pas du tout . Après plusieurs essaies ce doudou est parfait !
le 4 août 2015
couleur super
texture douce super
ideal pour doudou de bébé
il fera le plaisir de mon futur bébé
les grands freres qui l'ont choisis sont ravis
le 26 juillet 2015
très décue des coloris fades contrairement à la photo
points de couture décousus également
bref extrêmement déçue de mon achat

Voir 1 question avec réponse