Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Assorted 1 of each|Modifier
Prix:3,78 €+ Livraison gratuite

le 20 octobre 2016
agréables à tenir entre ses doigts.
Qu'on gratouille tout doux ou comme un bourrin, on trouve toujours le bon médiator pour jouer juste.
Bon durée de vie. :)
Je les apprécie depuis 98', toujours au top
le 22 mai 2017
Les Jim Dunlop sont mes médiators préférés (question de gout) j'alterne les differentes tailles selon les guitares et selon le type de zique à jouer même si je privilégie le 0, 88mm ou le 1mm. Ceux ci sont des celluloïdes mais J'ai commandé aussi une douzaine de Dunlop en nylon et variés pour les tailles et une douzaines de 0,88 celluloïdes
Moi je recommande Dunlop mais c'est une question de gout et ce sont les premiers que j'ai utilisé à une époque ou on en trouvait pas autant sur le marché
le 8 avril 2017
J'ai acheter ce lot de mediator pour mon pere, petit prix, grand choix d'epaisseur (6 tailles differentes) et livraison rapide..

Mon pere en est content et c'est l'essentiel, a voir dans le temps mais pour le prix c'est valable.

Bref je conseille :)
le 29 août 2017
conseillé par mon prof de guitare
j'en ai essayé plusieurs autres mais je me suis rendu compte que celui-ci me convenait très bien
un très bon équilibre entre la taille, le poids et la nature du matériau
le 16 juillet 2016
J'ais reçus ces mediators ce matin. Ce sont des tort ex de différentes épaisseur. C'est je pense les meilleurs qui soient. De tout ceux que j'ai joué ce sont les seuls qui me conviennent.
le 22 septembre 2017
RAS, c'est comme décrit dans la fiche produit. Je n'ai pas encore eu le temps de tester beaucoup, mais c'est un produit sympa.
le 12 mai 2017
Rien à redire.
Il y a des différentes dureté des médiator pour les différent style.
Chaque couleur correspond à une épaisseur différente.

Très solide et très agréable au toucher.
le 4 janvier 2016
Je recommande ces produits les médiators sont très solide et s'use modérément ! il y a toutes les couleurs et toutes les tailles.
le 12 mai 2017
Super ! Des tailles qui conviennent à tous le monde. De jolies couleurs selon les tailles pour trouver immédiatement celui qui nous correspond.
le 15 septembre 2017
Pour pas cher, vous avez 6 onglets superbes! livraison rapide et superbe qualité! Le seul bémol : à force d'utiliser le même onglet il se détériore mais je le recommande tout de même!!