le 11 juillet 2014
Bonjour. Super génial parfait. Une fois les pinces installées à droite et à gauche impossible de lever le volet. Ayant pris connaissance des commentaires entre autre celui du 6 Août 2013, j'ai acheté 2 boites croyant qu'il y avait qu'une pince par boite, mais non, il y a bien 1 jeu de 2 pinces, ce qui fait 7€ la pince petit prix si cela est dissuasif. Pour mon départ en vacances je mettrai les 4. 2 en bas 2 plus haut.
le 24 mars 2014
les + :
- Sa simplicité : on pince, on cale dans le rail du volet entre 2 lames et voilà le volet est bloqué
- son efficacité : les lames ne bougent plus.

le - :
les dents de scie : je me demande si elle ne risquent pas d'abimer les lames du volet à long terme (griffires, fissures ?)
le 1 février 2013
Outil d'une étonnante simplicité et d'un prix défiant toute concurrence ! Mais quelle efficacité : les 2 pinces placées au bon endroit, plus moyen de faire remonter le volet roulant, ne serait-ce que de quelques millimètres.
le 28 janvier 2015
Ce produit n'est pas adapté à l'ensemble des stores électriques. Et aucune indication ne permet de savoir s'il conviendra à votre store avant de l'avoir essayé. Dans mon cas, produit inefficace.
Merci Amazon pour sa politique de retour efficace. J'ai perdu du temps mais pas d'argent.
le 19 novembre 2014
mon epouse avait oublié que j' avais mis les pinces de "securité" elle a appuyé sur l' interrupteur et le volet est monté tout de meme

donc je suppose que meme a la main il ne devrait pas resister
le 3 novembre 2015
Il y en a 2 dans la boite et on est censé les mettre les 2 sur un seul volet. J'en mets un seul par volet et j'ai essayé d'ouvrir mais je n'ai pas pu, cela me suffit. Très facile à poser en une seconde.
le 6 juin 2013
produit peu cher mais efficace,mise en œuvre facile,prix très intéressant.
impossible de remonter le volet roulant,conforme au descriptif.
livraison rapide comme toujours avec AMAZON
le 5 octobre 2013
Système simple mais très efficace. Je l'utilise facilement à chaque absence de ma maison lors de déplacements même courts.
A recommander sans restriction.
le 21 mars 2015
Produit conforme à nos attentes: une photo supplémentaire pour expliquer le mécanisme de pince aurait été pratique:s nous recommandons ce produit!
le 1 août 2016
Très facile à mettre. Le volet est impossible à soulever avec cette pince de sécurité. N'empêchera pas le voleur de rentrer mais c'est certain arrivera à le freiner et peut être le décourager.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.