le 17 novembre 2013
Je dors avec cet oreiller depuis plusieurs mois maintenant. Au départ j'ai du m'habituer à sa forme mais ça valait seulement une semaine. Du coté positif, il est bien confortable et empêche les torticolis dont j'ai souffert précédemment. Par contre, il est vraiment petit donc bon pour voyager mais pas vraiment pratique pour une utilisation quotidienne. Récemment, j'ai assisté à une foire habitat et là j'ai découvert un oreiller du type mémoire de forme. Beaucoup plus cher pourtant 100x meilleur que mon Sissel. Bref, je l'ai acheté. Le Sissel je garderai au cas un de ces quatre je décide de partir au camping.
le 21 février 2014
je le trouve trop ferme j'espère que celà ve s'arranger avec le temps. il n'y avait d'ailleurs aucune précision quand je l'ai commandé mais je connaissais la marque .