le 2 juillet 2009
Après avoir galérer pour trouver ce type de produit qui convertit la tension de 220 à 110 volts, j'ai trouvé ce convertisseur/transformateur qui est d'une utilisation simplissime (on le branche au secteur et on branche dessus la prise US ou JAP de votre console et il n'y a plus qu'à allumer) et d'un rapport qualité prix imbattable.
Les articles de ce type voir souvent de moins bonne qualité se vendent à près de 40€ en boutique voir plus.
La version 70 watts suffit amplement pour vos consoles d'ancienne génération (des 80s jusqu'à dreamcast).
Je recommande vivement pour ceux qui veulent se lancer dans le jeu import en toute sécurité pour leur machine.
le 23 mars 2010
j'ai trouvé un préampli V2 behringher avec tous ses accessoires et quelques jacks
L'appareil étant en 110 volts , j'avais besoin d'un transfo.Celui ci fait pleinement l'affaire à un prix très modique.
Le tout marche très bien
le 4 mars 2010
Le convertisseur est arrivé avec des pièces cassées à l'intérieur, mais il marche. Cependant, lorsqu'il est sous tension, le bourdonnement est assez important.
le 15 avril 2009
Fonctionne très bien et, surtout, est bon marché. je l'utilise pour un appareil électrique importé des US et je n'ai aucun soucis. je le recommande donc.

P.S. : je n'ai pas encore eu l'occasion de "tirer" jusque 75W mais je fais confiance aux données constructeur.
le 30 août 2010
j ai acheté 3 transformateurs de ce type
apres qq heures utilisation,ils ont cassé
pourtant la puissance utilisée était de 60w
le 22 août 2011
Bon produit qui répond à mes attentes. Seul bémol, sa taille et son poids, beaucoup plus importants que ce que je pensais en voyant la photo. Difficile à emmener en vacances comme je comptais le faire.
le 12 février 2009
Très bien. La prise est assez grosse et peut se mettre dans toutes les prises; facile a utiliser et vraiment pas cher
le 16 janvier 2012
Do not waste your money. This converter does not work. I was very disappointed after such a long wait. I see from previous reviews that for some people it worked, and for some others, it didn't. This shows you the product isn't reliable.
le 25 février 2010
Excellent rapport qualité prix, délai de livraison ultra rapide.Convertisseur de tension 220 volts - 110 volts 75 Watts
le 23 avril 2014
j'ai fait l'acquisition de ce convertisseur pour y brancher un appareil en provenance du Japon.
Produit 100% fonctionnel, Certes un peut lourd mais qui convient parfaitement a mon utilisation
Produit bien emballer et protéger pour le transport (merci Amazon) le tout pour un tarif 2 fois inferieur aux magasin physique près de chez moi, de plus livraison très rapide (commander le mardi soir, reçut le vendredi mardi matin en livraison normale)

Voir toutes les 12 questions avec réponses.