Taille: 42 (normal)|Couleur: Noir|Modifier

le 5 avril 2013
produit correspondant à l'attente, il faut juste penser à prendre 2 taille en dessous. En effet pour mon fils qui chose du 42 j'ai pris un 40 qui lui va très bien.
le 2 juillet 2010
les Birkenstock sont supers pour l'été mais elles sont souvent chères. pour 30 euros, c'est correct.
je les ai prises en couleur mocca. elles ont un fini doux et sont hyper confortables.
c'est vrai que ce n'est pas un modèle très sexy mais ce n'est pas ce qu'on cherche dans des Birk.
je ne vais pas les quitter de l'été :)

sinon, j'ai vu qu'amazon avait mis un message pour la taille. en effet, j'ai pris une pointure en dessous et elles me vont bien (modèle "étroit"). merci du conseil !
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2010
La qualité est conforme à ce que nous attendions. Par contre nous avons du faire un échange car elles taillaient trop grand. Une pointure en dessous c'est parfait !
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2015
Acheté pour un cadeau pour un homme, je l'ai commandé en noir. Je l'ai reçu en noir verni. Je vais immédiatement le renvoyer, mais je ne l'aurais pas pour le jour voulu !!!!! C'est bien la première fois que je suis déçue d'Amazon mais là ça tombe vraiment très mal !!!!
review image
le 1 juin 2012
Modèle beaucoup trop grand. Plus de deux taille en plus ce n'est pas seulement une taille en dessous qu'il faut prendre. Cela devrait être précise plus visiblement
le 9 septembre 2013
J'ai commandé ces deux produits que j'ai retourné à l'expéditeur car ils étaient trop grands. J'attends le retour des nouvelles chaussures à la bonne taille, par contre, je n'ai toujours pas de nouvelles du retour. merci de me tenir informée de la suite qui a été donnée.
le 15 avril 2015
Solidité et ergonomie sont au rendez-vous avec cette marque que m'a fait découvrir ma compagne.
Très confortables, il a juste fallu quelques temps à mes pieds pour s'habituer à l'ergonomie parfaite de ces sandales.
Mais depuis, à la maison, je quitte mes chaussures dès mon entrée pour enfiler mes sandales.
C'est exactement ce que je pouvais espérer après avoir vécu avec des sandales en plastique changées tous les ans faute de qualité.
Conclusion: parfait !
Au bout de quelques semaines, l'on flotte au dessus du sol, incroyable, une conception bien pensée qui nous fait prendre notre pied chaque jour; de sûr, cette marque deviendra ma référence.

Pour info , j'ai commandé trois tailles différentes (que je garde) celle-ci 41 qui taille trop grand, mais l'on s'y fait.
la T 40 étroite qui est plutôt conçue pour un pied de femme.
et la T40 large qui va très bien pour un pied de 41 classique.
le 23 août 2012
je trouve cette paire de chaussures très classe,la marque birkenstock tient toute ses promesses,qualité irréprochable,excellent rapport qualité prix.
difficile de conduire avec cependant!
le 28 mai 2016
Mon mari est ravi. Il m'a fallu du temps pour lui faire abandonner ses tongs pour des Birkenstocks mais ça y est il est conquit ! Il se sent à l'aise et ses pieds ne le font pas souffrir.. il est au top dans ses chaussures.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.

27,50 €-72,99 €
45,51 €-50,00 €