le 5 avril 2013
comment dire sérieusement j’était septique lors de cet achat mais il s'avère que c'est très efficace et je m'en sert très souvent !
super pratique se fixe quasiment partout fonction étaux ou porte outils nikel je recommande!
le 5 décembre 2014
Facile a assembler et utiliser , il est solide malgrès des pieces en plastique, a voir a la longue sur une utilisation dans le temps.

Parfait pour des petits bricolages et idéal quand on est en appartement et que l'on a besoin d'un étau occasionnellement...
le 11 décembre 2013
facile a assembler et utiliser , il semble solide et fiable.a voir a la longue sur une utilisation régulière mais le rapport qualité prix reste bon
le 25 février 2016
Relativement petit, pratique (il s'oriente dans tous les sens), plutôt bien pensé (comme tous les produits Dremel), je ne m'en lasse plus.
Il me sert pour tous les petits bricolages et travaux de précision. Évidemment, pour les travaux mécaniques important un étau métallique sera obligatoire (mais ça, on s'en serait douté...)!

Seul bémol, je m'en sers aussi pour mes travaux d'électronique et le plastique des mords ne supporte pas du tout (pas du tout!!!!) la chaleur. Une matière qui aurait supporté les quelques secondes nécessaires à la soudure à l'étain des composants aurait été la bienvenue pour que ce produit soit parfait...
le 24 mars 2014
Comme toujours chez dremel du qualitatif, ce produit correspond exactement a mes attentes en modélisme, toutefois attention cela reste du plastique ne pas surestimer l'utilisation comme toute la gamme chez dremel par ailleur, celle ci concerne des travaux de précision, ou des travaux adapter ,il faut bien savoir étudier l'emploi que vous allez en faire avant l'achat.
le 26 mai 2015
tres bon produit, solide, adaptable à différentes positions, très maniable
Idéale pour le modelisme
Permet de maintenir toutes sortes de pièces pour les modifier
le 21 août 2015
Très bon rapport qualité prix. Ajustable dans tous les sens. Serrage très puissant, mais cet outil n'est pas à utiliser pour les travaux grossiers.
le 2 novembre 2014
y a pas a dire les accessoires Dremel ne sont pas donnés mais sont toujours de qualité.
Je recommande à tous
le 5 juin 2015
Très pratique pour maintenir une pièce même très grosse comme une maquette de bateau.
Serrage et desserrage instantanés.
Réglage de l'orientation sans outil, il suffit de serrer la molette.
Le support d'outil DREMEL livré avec est un complément très utile.
J'aurais apprécié des mâchoires d'étau droites et métalliques pour les travaux de précision.
le 23 mars 2016
Bien que plastique -très rigide-, semble robuste. Excellent fixation au bord de l'établi. De multiples possibilités de préhension de l'article travaillé. Orientations dans l'espace illimitées ou pratiquement.
Un excellent choix pour du bricolage léger ou de précision.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à effectuer cet achat en répondant à ma question.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.