undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

le 7 juin 2010
L'Orange Box est assurément l'une ou peut-être la plus bonne affaire des jeux-vidéo. 5 jeux (ou presque: Episode One et Portal étant un peu trop courts) en un pour le prix d'un sont proposés ici: le mythique Half-Life 2 au complet avec en prime un lote de succès à déverrouiller par rapport à la version XBOX standard. En plus ses extensions Episode One et Two(bien que cette dernière se rapproche d'un jeu à part entière), qui vous proposent dans le même style qu'Half-Life 2 de nouvelles expériences de jeux dans de nouveaux environnements (intérieur de la Citadelle sur le point d'exploser où vous ferez face aux stalkers et mini-énigmes propres à la série; sous-sols sombre ou vous devez coopérer avec Alyx pour éclairer les ennemis pendant qu'elle s'en occupe; environnement ouvert ou vous conduirez une voiture pour rejoindre White forest; ...).
Vous pourrez tester Portal, un OVNI (Objet Vidéo-ludique Non-Identifié). Un FPS basé sur un système de jeu totalement original: vous devrez user de trous de ver et de la dynamique pour résoudre énigmes sur énigmes et avancer dans les salles de test d'Aperture Science.
Enfin Team Fortress 2, apportant l'aspect multijoueur qui manquerait à l'Orange Box sans lui, un FPS aux graphismes cartoon où le travail en équipe prime pour remplir vos objectifs.

En somme, l'Orange Box présente une offre incontournable pour tout amateur de FPS du style de Half-Life ou tout fan de la série; surtout que les épisodes One et Two font beaucoup avancer l'histoire...
le 10 septembre 2013
Avec 4 jeux particulièrement aboutis et travaillés sur une seule galette, the orange box est un morceau de choix. (le jeu multi n'a aucun intérêt, les serveurs sont fermés)
Half life 2 et ses deux suites datent de 2004 - 2007 et demeurent de très bons jeux. La jouabilité est précise, simple et intuitive. Ces fps se jouent avec manette sans problème. Les graphismes sont encore tout à fait respectables. Non, ce n'est pas photo-réaliste, mais les expressions sur les visages sont criantes de vérité. Alix Vance vaut le détour à elle toute seule. La suivre vous fait ressentir une réelle empathie pour sa triste destinée : vivre et grandir dans un monde en ruine, dominé par des extraterrestres dictatoriaux. Une mélancolie ressort des décors(beaucoup de grands espaces où une faune venue d'ailleurs a repris ses droits).

portal n'a qu'un défaut : il est trop court.

L'avantage de la version console est qu'on a pas à supporter steam (la pire invention au monde depuis l'inquisition espagnole) Au passage c'est half life 2 qui a permis a steam d'arriver sur nos pc... j'ai passé quatre ans sans retoucher à un jeu pc après ça, parce que je n'avais pas internet.

20/20 pour ce jeux qui m'a fait passé de très bons moments. J'ajoute qu'il a mis au point une narration "vu à la première personne sans aucune cinématique mais pas sans événements spectaculaires" qui n'a jamais été reprise par la suite. C'est un succès de simplicité et d'efficacité tout en restant prenant et divertissant.
le 2 septembre 2011
que des bons titres dans cette petite boite, pour peu d'argent. le portage est très bien fait sur Xbox360, je le recommande.
le 1 février 2014
Plusieurs jeux-video sur un même CD à un prix relativement bas, cela est appréciable.
Ce pack de jeux vidéo regroupant les jeux Half-Life 2, Half-Life 2: Episode One, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2 et Portal.

C'est une affaire qu'il serait dommage de manquer.
le 12 mai 2015
Agrément surpris livraison très rapide et emballages soigné, produit de excellente qualité comme décris lors de ma commande, merci beaucoup pour le jeux pas facile de le trouver. Je recommande pour les acheteurs, le vendeurs et sérieux bonne continuation a vous
le 3 mars 2014
Excellent package qui promet des heures et des heures de jeux d'abord sur half-life qui est fantastique mais aussi sur portal qui a créé son propre genre. Team fortress est très sympa aussi en multi...bon amusement ;-)
le 18 mai 2013
C'est un excellent jeux, jouer a ce titre est obligatoire! j'espere Half Life 3 va bientôt annoncer! Plus de ce box qu'il y a les trois jeux!
le 11 janvier 2014
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc. Vraiment très bien.
le 25 août 2011
Voulant faire découvrir à mes amis le premier FPS sur PC m'ayant passionné au collège, c'est avec plaisir que je rejoue à HL2 sur ma Xbox et celle de mes amis !
le 12 octobre 2014
Que des super jeux Half life 2 est grandiose. Portal est pour moi un des mileurs jeux de tous les temps. Et team-fortress est exessivement fun.

22,90 €-143,00 €