Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 janvier 2010
Très bon jeu. Il est moins bien que les anciens sur GAME CUBE. Mais si vous n'êtes pas un fan, le jeu vous plaira, sur et certain. ^^
Au départ pas beaucoup dechose son disponible. J'entend par la que vous devrez y jouer pour débloquer des choses.
Sinon comme toujours, un jeu nintendo basé sur le fun, le multijoueurs et sur des personnages pleins de joie !!

CONSEILLE ^^
le 2 octobre 2016
rien à voir avec les jeux Mario habituels. Tout est en anglais en plus. ma fille n'y comprenait rien, pas plus que son père ou moi, sa mère! j'ai dû le revendre, et à grosse perte puisque 'était déjà une ocaz!!!
le 3 juin 2009
C'est sur, c'est pas le graphisme le plus délirant du monde et il s'agit de plein de mini-jeux. Le but est de s'amuser à plusieurs sur des jeux rapides.
Pas d'énigme, pas de niveau bloquant, tout le monde peut s'amuser. Il faut plus le voir comme un jeu de société.
le 4 janvier 2015
Comparé a Mario party 9
Les graphismes sont vraiment médiocre
Ok plus de choix de perso mais faut débloquer 1 a1 les minis jeux...
Point fort : jeux de plateau qui a fais le succès du jeu
point faible : graphisme pourri et présentation des différent mode de jeux nul...
Bref Mario party 9 est mieux a tous point de vue.
le 19 mars 2009
Des jeux simples, à la portée de tous ... l'intéret de ce type de jeux est d'être 3-4 pour y jouer !
le 16 mars 2013
Bien que peu intéressant si on joue seul, le jeu prend du niveau si on joue en ami et c'est pour ça que je mets "Parfait" malgré tout, car c'est bien pour jouer entre amis que ce jeu a été conçu.

Obligatoire de jouer à 4, un "ordinateur" ou plus s'ajoutera toujours pour porter le nombre de jour à 4 (si vous êtes 3, il y aura un joueur "ordinateur", etc.).

Bref suspense, amusement, etc. A recommander!
le 10 juin 2013
je l'ai choisi car j'en avais entendu du bien et nous avons l'habitude des Mario Party,fidèle à sa réputation ,un peu complexe pour moi,mais je suis un peu plus profane que les vrais amateurs de jeux vidéo,mais un bon mario ,je le recommande
le 29 janvier 2010
Ce jeu est ennuyant ! Les parties en plateau sont plombées par des animations et des évènements qu'ont ne peut malheureusement pas zapper.
Le mode aventure n'a rien de particulier si ce n'est le fait qu'on peut débloquer un combat avec Bowser. Je l'ai bouclé en deux heures.
En plus, les personnages n'ont aucunes compétences particulières.
Les parties à plusieurs sont plus amusantes mais encore, chaque mini-jeu est précédé par des cinématiques trop longues.
Comme dans tous les party-games il y a des jeu marrants, d'autres idiots mais ma patience a des limites.
Je n'y ai joué que quelques heures et hop sur l'étagère.
Dans le genre "Job Island" est beaucoup mieux.
le 9 juin 2013
c'est du réchauffé pour nintendo qui pioche à droite a gauche pour remplir son quota de mini jeux intégrés à mario party mais c'est du dejà vu pour la plupart.
Ce jeu reste amusant mais ne tient pas sur la longueur je pense
le 29 avril 2013
Jeu amusant avec les enfants, plein de petits jeux dans les différents niveaux, des mini jeux à débloquer en plus pour un total de plus de 70 jeux....Les enfants passent de bons moments avec. C'est un bon passe temps.