Couleur: Blanc|Modifier

le 18 février 2012
très pratiques ces balles de golf. Comme elles sont très légères, je peux m'en servir sans problème devant chez moi.
le 20 octobre 2011
tres bien pour les petits jardin ne convient pas pour le putting ideal pour les mouvements de tout les fer
le 2 janvier 2016
ces balles sont sympa et adaptent leur trajectoire que des vraies.
très bien pour le drive mais par contre moyen pour le putt
le 11 septembre 2015
Produit conforme à la photo. Excellent pour s'entraîner à la maison. Convient aussi avec un driver. Je recommande cet article.
le 11 septembre 2014
Bien mais pas sûre que ce soit efficace pas le même touche ! Avantage jouer cher soi sur un petit terrain
le 17 août 2016
un peu déçu par ce type de balles , trop légères mais bon, en intérieur c'est surement idéal.
J'ai nettement préféré "les 10pcs Balle de Practice Formation de Golf Balle en Mousse PU - Jaune"
le 17 juillet 2013
nickel pour ma fille, pour jouer dans le jardin. mais ce n'est vraiment pas un produit interessant pour celui qui recherche des sensations proches du jeu